Les Gardiens d'Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 je ne savais pas ou poster cela mais voila un message..

Aller en bas 
+8
ManuLaBrute
harmendil
bechouch
Hawk Eye
Snaker
Jonathan le Grand
Shakar
joakim5
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caius pupus
Gardien d'Anubis
Gardien d'Anubis
caius pupus


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2005

je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster cela mais voila un message..   je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 21:14

Aussi je voudrai dire pour ceux qui croit que je fait des défense ses mal me connaitre tu peut le voir joakim ou n'importe qui do'autre mais défense n'on pas augmenter. Car si vous juger que vous voulez me détruire alor faite je ferai rien surtout car je pourrai pas. ET si vous avez pas mes planète tenez 2: 6:, 4:,5:,9: vous avez les principale je suis pas la pour foutre la merde je suis la car je pense que la LGA et une bonne ally et qu'elle a de bon partemaire comme j'ai dit dans ma lettre de motivation. Mais joakim je suis dsl mais j'ai un passé charger qui fait que j'ai cette rencoeur envers lui mais c pas pour ca que je les enver tout le monde. Et aussi pk je n'es pas répondu pour 1 raison je pouvait pa rentrer dans le forum excelsis car il y fallait un pass spéciale et je les dit plusieur fois. C'est une personne qui ma donner l'adresse et directement je suis venu

Edit ;par le maitre nn je lol!
Revenir en haut Aller en bas
Snaker
boulet ultime d'anubis
boulet ultime d'anubis
Snaker


Nombre de messages : 2344
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2005

je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster cela mais voila un message..   je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 22:16

Bon déjà pour n'importe lequel des admin ou modo, ENLEVEZ CES COORDONNEES !! voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicoxgamma13
Ambassadeur
Ambassadeur
Nicoxgamma13


Nombre de messages : 465
Localisation : LGA_A
Date d'inscription : 26/11/2005

je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster cela mais voila un message..   je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 23:03

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Hawk Eye
Ambassadeur
Ambassadeur
Hawk Eye


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/12/2005

je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster cela mais voila un message..   je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 9:54

En tant que l'un des responsables du forum de l'alliance Excelsis, j'aimerais savoir ce que tu entends par un pass spéciale, Caius Pupus ??
Revenir en haut Aller en bas
joakim5
Ambassadeur
Ambassadeur
avatar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2006

je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster cela mais voila un message..   je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 21:36

notre pacte était sur le commerce...hors quand on enlèves c transporteurs au dernier moment et que l'on recoit les ressources de l'autre je ne trouve pas sa juste...c pourquoi je t'ai raider a cet époque...quand aux messages insultants que je t'ai envoyés je voudrais bien les voir car j'ai toujours était poli:je crois me rappeler que les deux pires mots que j'ai dit c'était: tu es impoli et méchant et c'était après avoir recu tes messages...De plus la derniere fois que je t'ai raider c'était car tu avais une flotte a recycler et c'était en novembre car a noel j'ai été absent pour mode vacances jusq'au 17 ou 18décembre et a ce moment la je n'ai pas le souvenir de t'avoir raider!car ta planètes n'étaient pas intéressantes...

donc tu es un menteur car début décembre j'étais en mode vacances pour mes exams quand aux messages insultants que je t'ai envoyé je voudrais les voir car la aussi tu es un menteur... cnul
Revenir en haut Aller en bas
joakim5
Ambassadeur
Ambassadeur
avatar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2006

je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster cela mais voila un message..   je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 21:39

a oui tes coordonnées je les aient depuis plusieurs jours et je ne t'ai pas sonder ni attaquer par respect des pactes....j'attend ce week end et ce week end je te raideré...si ton alliance te soutient je quitterai donc les EXCELSIS plusieurs semaines voir plusieurs mois afin de regler ce probleme et qu'il s'oublie...

Franchement on peut me traiter de menteur mais j'ai apporté certaines preuves...pas toutes d'accord mais moi j'ai aportés qqchose contrairement a toi qui t'ai contenter de raconter une histoire a 80pour cent fausse ou du moins tu intervertis les roles en te faisant passer pour l'oprimmé et le héros...

je trouve sa quelque peu minable...dommage...

devant un tribunal au moment ou c'est la parole de l'un contre la parole de l'autre on ne peut décider...Seul les preuves comptes...je crois avoir prouver une partie de la version de mon histoire...toi je ne pense pas que tu es prouver un seul mot de ce que tu disais...
Revenir en haut Aller en bas
Nicoxgamma13
Ambassadeur
Ambassadeur
Nicoxgamma13


Nombre de messages : 465
Localisation : LGA_A
Date d'inscription : 26/11/2005

je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster cela mais voila un message..   je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 21:56

Apres avoir bien reflechi joakim je pense que nous allons revoir cette affaire je vais m'en occuper pour eclaircir cette affaire qui pour ma aprt me parait bien etrange
Revenir en haut Aller en bas
Snaker
boulet ultime d'anubis
boulet ultime d'anubis
Snaker


Nombre de messages : 2344
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2005

je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster cela mais voila un message..   je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 21:57

Bon ... pour le moment ... je donne raison à ....

( le suspens est à son comble !!! )

Joakim ^^

Car c'est vrai que pour le moment, tu n'as aucune preuve donc, tant que tu n'en auras pas, je serai du côté de Joakim ... Voilà !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicoxgamma13
Ambassadeur
Ambassadeur
Nicoxgamma13


Nombre de messages : 465
Localisation : LGA_A
Date d'inscription : 26/11/2005

je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster cela mais voila un message..   je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 22:57

Oui donc nous allons en parler
Revenir en haut Aller en bas
joakim5
Ambassadeur
Ambassadeur
avatar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2006

je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster cela mais voila un message..   je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 23:43

je ne suis pas obliger de le raider...Des excuses publiques sur nos deux forum et le respect des pactes y compris pour les insultes me suffiraient...mais bon si il ne veut pas mettre son ego de coté ben moi je peux rien faire sinan laver l'outrage causer...

enfin j'espere que tout sera réglé pacifiquement....on est allié quand meme!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shakar
Caribou à la retraite
Caribou à la retraite
Shakar


Nombre de messages : 2665
Localisation : LGA
Date d'inscription : 25/11/2005

je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster cela mais voila un message..   je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 5:47

Caius, je crois que les gardiens n'ont pas cru que ta version était assez justificatrice pour les messages envoyés à notre allié. De plus, l'entrée subite à la LGA semble une bien drôle de coïncidence.

Ça me déplait de demander cela à un des notres, mais des excuses à Joakim seraient appréciés...
Revenir en haut Aller en bas
Nicoxgamma13
Ambassadeur
Ambassadeur
Nicoxgamma13


Nombre de messages : 465
Localisation : LGA_A
Date d'inscription : 26/11/2005

je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster cela mais voila un message..   je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 14:21

Oui tout a fait ,

Je pense que le mieu serait que tu fasses des excuses sur les deux forum .
Revenir en haut Aller en bas
[EXCELSIS] Xerxes
Ambassadeur
Ambassadeur
[EXCELSIS] Xerxes


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 30/12/2005

je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster cela mais voila un message..   je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 15:06

c est ca ou un bain de sang...^^
Revenir en haut Aller en bas
Hawk Eye
Ambassadeur
Ambassadeur
Hawk Eye


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/12/2005

je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster cela mais voila un message..   je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 16:57

du calme, Xerxes ... Pour le moment, on discute toujours.

Par contre, j'aimerais savoir s'il sera toujours possible de l'attaquer à partir de ce Week-End, ou s'il faudra attendre encore quelques jours ...
Revenir en haut Aller en bas
harmendil
Gardien d'Anubis
Gardien d'Anubis
avatar


Nombre de messages : 1732
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2005

je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster cela mais voila un message..   je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 18:18

on a dit vendredi dernier delais , si demain aucunes excuses se sont presentées...on vous le laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoxgamma13
Ambassadeur
Ambassadeur
Nicoxgamma13


Nombre de messages : 465
Localisation : LGA_A
Date d'inscription : 26/11/2005

je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster cela mais voila un message..   je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 21:24

Oui je suis d'accord avec cela vendredi dernier delais.
Revenir en haut Aller en bas
[EXCELSIS]Christel
Ambassadeur
Ambassadeur
[EXCELSIS]Christel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2005

je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster cela mais voila un message..   je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 21:50

oui je suis tout a fait d'accord avec joakim...
de plus je le connais assez bien pour vous dire qu'il n'est pas du tout du genre a insulter et puis quand il a tort il le dit...
et de plus je ne vois pas trop l'interet de garder un membre qui n'est la non pas pour vous aider dans votre montee mais juste pour etre protege..
il reste 3h10 et vendredi c'est fini.. 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Nicoxgamma13
Ambassadeur
Ambassadeur
Nicoxgamma13


Nombre de messages : 465
Localisation : LGA_A
Date d'inscription : 26/11/2005

je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster cela mais voila un message..   je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 22:01

Oui christel en plus on ets vendredi mais ca commence quand les raids
Revenir en haut Aller en bas
Hawk Eye
Ambassadeur
Ambassadeur
Hawk Eye


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/12/2005

je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster cela mais voila un message..   je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. - Page 2 EmptySam 21 Jan - 11:22

Et bien, nous sommes Samedi et toujours aucun signe de vie de la part de Caius ...

Il me semble que vous ne voyez pas d'objection à ce que nous l'attaquions malgrès notre pacte. De plus, le dit pacte ne sera pas brisé. Aucune objection ??
Revenir en haut Aller en bas
Nicoxgamma13
Ambassadeur
Ambassadeur
Nicoxgamma13


Nombre de messages : 465
Localisation : LGA_A
Date d'inscription : 26/11/2005

je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster cela mais voila un message..   je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. - Page 2 EmptySam 21 Jan - 11:28

Pour ma part comme je vous les dit sur votre forum je lui est envoyer des messages aucune reponses et pour ma part apres avoir reflechi vous pouvez le raider .Mais nous ne brisons pas le pacte jespere
Revenir en haut Aller en bas
joakim5
Ambassadeur
Ambassadeur
avatar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2006

je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster cela mais voila un message..   je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. - Page 2 EmptySam 21 Jan - 12:20

merci de votre aide...dommage pour le final malheureusement...j'aurais aimer autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Shakar
Caribou à la retraite
Caribou à la retraite
Shakar


Nombre de messages : 2665
Localisation : LGA
Date d'inscription : 25/11/2005

je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster cela mais voila un message..   je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. - Page 2 EmptySam 21 Jan - 18:26

Dommage en effet, mais a t'on vraiment besoin à la LGA d'une personne qui ne vient même pas pour se mettre au courant de ses propres problèmes sur le forum? (bon il est venu une fois, mais quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster cela mais voila un message..   je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne savais pas ou poster cela mais voila un message..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème
» Règles ( LIRE AVANT DE POSTER !! )
» Comment poster une candidature [RP conseillé]
» 10 000e message
» Mais ou se trouve votre taverne ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Anubis :: Partie Externe -Partie publique- :: Diplomatie-
Sauter vers: