Les Gardiens d'Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 je ne savais pas ou poster cela mais voila un message..

Aller en bas 
+8
ManuLaBrute
harmendil
bechouch
Hawk Eye
Snaker
Jonathan le Grand
Shakar
joakim5
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
joakim5
Ambassadeur
Ambassadeur
avatar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2006

je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. Empty
MessageSujet: je ne savais pas ou poster cela mais voila un message..   je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. EmptySam 14 Jan - 20:13

bonjour a tous je suis un excelsis et voila ce que j'ai recu de la part d'un soi disant allié a nous:


01-14 18:05:18 Caius Pupus [2:120:4] Re:(sans objet)
mais je sais qu'on est pacte et si ca fait 3 mois que tu me raide plus c parceque je laisse pas d'argent sur ma planète mais te savoir a coter de moi c comme une vérue planterre qui me démange et que j'ai envie de l'enlever. C pour ca que mtn c mort et tu peu jouer ton grand en tt k je vérrait plus un seul rapport d'espionnage avec marquer ton nom comme une grosse charogne qui attend de la viande fraiche pour se sentir mieu


je vais vous raconter l'histoire: il ya plus de trois mois je l'ai raider et nous ne nous aimions pas et ajd il a dit qu'il avait trouver un meilleur moyen que payer un mercenaire...c allez dans une alliance avec qui j'ai un pacte....


a oui j'ai deux autres messages du meme accabit...alors jveux bien mais pacte ou pas quand un joueur insulte gratuitement jdois réagir
Revenir en haut Aller en bas
joakim5
Ambassadeur
Ambassadeur
avatar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2006

je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. Empty
MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster cela mais voila un message..   je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. EmptySam 14 Jan - 20:27

que dois je faire? si je n'ai aucune réponse et qu'il continue je me verrai contraindre de sortir de mon ally deux ou trois jours et le raider...

que faire jaimerai que vous le punissiez ou du moins que vous arrangeais sa? merci beaucoup d'avance j'espere n'avoir pas paru trop méchant mais bon ces messages sont assez méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Shakar
Caribou à la retraite
Caribou à la retraite
Shakar


Nombre de messages : 2665
Localisation : LGA
Date d'inscription : 25/11/2005

je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. Empty
MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster cela mais voila un message..   je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. EmptySam 14 Jan - 21:28

MMmmm si Caius Pupus était un joueur inconnu à nous, on l'aurait surement jugé sévèrement, mais étant un ancien des Golem (une des alliances qui a fusionné pour donner la LGA), nous nous devons de discuter avec lui à propos de cette situation.

J'espère que vous ne nous en voudrez pas, nous allons essayer d'en savoir plus sur cette histoire

Merci de nous avoir averti!

Je passe en section diplomatie
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan le Grand
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Jonathan le Grand


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 25/11/2005

je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. Empty
MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster cela mais voila un message..   je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. EmptySam 14 Jan - 21:35

OK, je te rejoins, over.

Merci de nous avoir prévenu. En effet, ce joueur est entré aujourd'hui même à la LGA.
On va en discuter très rapidement pour vous donner une réponse, mais sachez qu'on trouvera une solution qui satisfasse aussi nos alliés !
Revenir en haut Aller en bas
joakim5
Ambassadeur
Ambassadeur
avatar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2006

je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. Empty
MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster cela mais voila un message..   je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. EmptySam 14 Jan - 22:46

merci beaucoup je garderai tous ces messages a parti de maintenant d'ailleur j'en ai recu encore un narguant me disant que je ne trouverai aucun moyen pour le raider...bon ben voila je crois avoir le droit de demander des excuses publiques sur nos deux forums respectifs ainsi que l'arret de ces messages... En tous cas un grand merci pour cette affaire et ce qui me dérange ce n'est pas qu'il se serve des pactes comme protection...ce qui me dérange c'est qu'il me nargue et me traite de verrue,charogne ou autre en se servant des pactes pour me lier les mains...

Si jamais il venait a continuer a m'insulter je me verrais obliger de quitte mon ally une semaine ou deux pour le raider trois fois par jour et cela pdt deux semaines...enfin je pense que toutes cette affaire sera vite oubliée et qu'il s'excusera car nos deux ally s'entendent très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Snaker
boulet ultime d'anubis
boulet ultime d'anubis
Snaker


Nombre de messages : 2344
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2005

je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. Empty
MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster cela mais voila un message..   je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. EmptySam 14 Jan - 22:56

Eh bien Joakim, si il continue, même après notre intervention, nous nous verrons obligés de te laisser dans ton alliance et de le raider lol!, car si tel est le cas, tu n'auras pas à quitter ton alliance, il te suffira de le raider, car un tel manque de respect devrait être puni, même si c'est un membre de notre alliance, enfin je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan le Grand
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Jonathan le Grand


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 25/11/2005

je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. Empty
MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster cela mais voila un message..   je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. EmptyDim 15 Jan - 0:08

Pourrais-tu poster ici les messages qu'il t'envoie pour que l'on puisse juger de la gravité de la situation et prendre les mesures appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
joakim5
Ambassadeur
Ambassadeur
avatar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2006

je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. Empty
MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster cela mais voila un message..   je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. EmptyDim 15 Jan - 0:49

qquns des messages: 01-14 21:26:19 Caius Pupus [2:120:4] Re:Re:Re:(sans objet)
joakim je te cherche car tu le mérite et sache que j'ai pas mal de pote prés de toi. Me prend pas pour un con et joue pas ton papa avec moi juste pour le plaisir. Car celui qui rabaisse ici c toi alor ouais tu viendra me niquer ok mais tu connais qu'une seul planète et c celle qui fourni le moin car t a coter. Mtn moi je vais pas te dire orevoir. Je veux plus te voir me sonder c tt


01-14 18:50:01 Caius Pupus [2:120:4] Re:(sans objet)
tu règle ce que tu veux avec les menbres de mon ally. Je pense que je t'es jamais chercher c toi qui est tjr venu. Alor si tu veut prendre t disposition je veux bien mais tu me dira comment tu fais car je vois pas qu'elle disposition tu dois prendre. Cet histoire a avoir entre nous 2 mais mtn que c'est finit car il ne se passer plus rien voila j'ai plus a me prendre la tête avec toi car c fini tu m'attaquera pas et moi non plus car je peux pas et surtout car je peux pas. Alor passe un bon s


01-14 18:50:37 Caius Pupus [2:120:4] (sans objet)
et trouve de beau pigeon. Aller orevoir et si tu veut aller voir se de mon ally fait comme tu veux



01-14 18:05:18 Caius Pupus [2:120:4] Re:(sans objet)
mais je sais qu'on est pacte et si ca fait 3 mois que tu me raide plus c parceque je laisse pas d'argent sur ma planète mais te savoir a coter de moi c comme une vérue planterre qui me démange et que j'ai envie de l'enlever. C pour ca que mtn c mort et tu peu jouer ton grand en tt k je vérrait plus un seul rapport d'espionnage avec marquer ton nom comme une grosse charogne qui attend de la viande fraiche pour se sentir mieu



ps: yen avait un premier mais jlavais éffacé car je croyais pas que sa prendrai de limportance avant de recevoir le deuxieme message a 18h05 quand aux autres messages c des extraits car yen a eu dautres mais jai pa tout gardé désolé... mais bon voila quelques uns des messages...vous pouvez lui demander mes réponses si vous voulez,elles sont clair....sans insultes...je ne comprend vraiment pas pq il réagit de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
joakim5
Ambassadeur
Ambassadeur
avatar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2006

je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. Empty
MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster cela mais voila un message..   je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. EmptyDim 15 Jan - 1:00

En plus e crois qu'il se moque de moi car on n'avait un accro lui et moi il ya pu de trois mois et la sans prévenir il m'envoi des messages pour faire le malin,se vanter detre protéger par les pactes et me traiter de verrue ou de charogne...et il a le culot de me dire que c moi qui le cherche...


il est ariver que je le sonde une fois très rarement mais cété avant quil soit chez vous et je ne le sonder pas plus q'un autre joueur se trouvant a proximité de moi....et je ne l'ai pas sonder depuis qu'il est dans votre ally...

je crois personellement qu'il me cherche pour m'obliger a passer pour le méchant...a le sonder ou le raider et rompre les pactes et que tout le monde s'en prennent a moi...Heureusement je préfere que cette histoire soit réglée pacifiquement en parlant avec vous...merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan le Grand
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Jonathan le Grand


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 25/11/2005

je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. Empty
MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster cela mais voila un message..   je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. EmptyDim 15 Jan - 1:03

Ne t'en fais pas, on va régler cette histoire de la façon la plus pacifique possible ! Et je suis sûr qu'on va démêler l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shakar
Caribou à la retraite
Caribou à la retraite
Shakar


Nombre de messages : 2665
Localisation : LGA
Date d'inscription : 25/11/2005

je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. Empty
MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster cela mais voila un message..   je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. EmptyDim 15 Jan - 21:26

Je lui demande de venir nous fournir les explications qu'il pourra trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Hawk Eye
Ambassadeur
Ambassadeur
Hawk Eye


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/12/2005

je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. Empty
MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster cela mais voila un message..   je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. EmptyLun 16 Jan - 20:31

Bonsoir à vous, Seigneur d'Anubis ...


Je viens vous voir afin de vous demander, si possible, de bien vouloir nous informer de la tournure des évenements ...


Merci d'avance :=
Revenir en haut Aller en bas
bechouch
Ambassadeur
Ambassadeur
bechouch


Nombre de messages : 624
Localisation : LA capitale des Alpes...Grenoble
Date d'inscription : 25/11/2005

je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. Empty
MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster cela mais voila un message..   je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. EmptyLun 16 Jan - 20:33

JlG vient de partir du jeu, je ne suis au courant de rien, je vais de ce pas me documenter sur cette affaire.

Merci d'être venu nous voir
Revenir en haut Aller en bas
harmendil
Gardien d'Anubis
Gardien d'Anubis
avatar


Nombre de messages : 1732
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2005

je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. Empty
MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster cela mais voila un message..   je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. EmptyLun 16 Jan - 20:35

si caius pupus ne s'explique pas d'ici vendredi , je le renvoit de l'alliance et vous en ferez de dont bon vous semble.
Revenir en haut Aller en bas
joakim5
Ambassadeur
Ambassadeur
avatar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2006

je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. Empty
MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster cela mais voila un message..   je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. EmptyLun 16 Jan - 20:37

ok merci beaucoup...vendredi sa fait long a attendre car je suis sur que sachant la menace il prépare ses défenses a chaque minutes...mais enfin bon j'attendrais...merci beaucoup encore!
Revenir en haut Aller en bas
bechouch
Ambassadeur
Ambassadeur
bechouch


Nombre de messages : 624
Localisation : LA capitale des Alpes...Grenoble
Date d'inscription : 25/11/2005

je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. Empty
MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster cela mais voila un message..   je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. EmptyLun 16 Jan - 20:38

Parfait Harmendil, justement je vien juste de lui envoyer un messages lui demandant de venir avant ce week end
Revenir en haut Aller en bas
joakim5
Ambassadeur
Ambassadeur
avatar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2006

je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. Empty
MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster cela mais voila un message..   je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. EmptyLun 16 Jan - 20:38

et un double merci sachant que la guerre vous occupe et que vous prenez soin de régler mon affaire quand meme...merci
Revenir en haut Aller en bas
harmendil
Gardien d'Anubis
Gardien d'Anubis
avatar


Nombre de messages : 1732
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2005

je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. Empty
MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster cela mais voila un message..   je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. EmptyLun 16 Jan - 20:39

si il a trop de defence , je t'aiderai pour le raider.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLaBrute
Ambassadeur
Ambassadeur
ManuLaBrute


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 25/11/2005

je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. Empty
MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster cela mais voila un message..   je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. EmptyLun 16 Jan - 23:01

un joueur qui rentre dans notre alliance juste pour ne pas se faire rédé ne mérite pas de résté dans une alliance tel que la LGA ,je pense qu'il faut l'exclure, joakim ,si tu pouvais me donné ses coordoner par MP je pourais voir koifiaire
Revenir en haut Aller en bas
Nicoxgamma13
Ambassadeur
Ambassadeur
Nicoxgamma13


Nombre de messages : 465
Localisation : LGA_A
Date d'inscription : 26/11/2005

je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. Empty
MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster cela mais voila un message..   je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. EmptyLun 16 Jan - 23:06

Si pour l'exclure je vais en discuter avec bechouch mais je pense fortement comme vous le pensez tous et d'apres se que je veins de voir les messages il serait fortement conseiller de le virer mais je vais en discuter et je vous laisse la reponse le plus tot possible .En nous excusant joakim poiur cela
Revenir en haut Aller en bas
Shakar
Caribou à la retraite
Caribou à la retraite
Shakar


Nombre de messages : 2665
Localisation : LGA
Date d'inscription : 25/11/2005

je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. Empty
MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster cela mais voila un message..   je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. EmptyMar 17 Jan - 2:35

Il m'a répondu ingame, m'expliquant ses motivations pour avoir agi comme il l'a fait. Je lui avais demander de passer sur le forum pour s'expliquer, donc je n'ai pas pris en compte ses explications. Un principe de base de notre alliance est la communication par le forum, nous en avions convenu...
Revenir en haut Aller en bas
bechouch
Ambassadeur
Ambassadeur
bechouch


Nombre de messages : 624
Localisation : LA capitale des Alpes...Grenoble
Date d'inscription : 25/11/2005

je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. Empty
MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster cela mais voila un message..   je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. EmptyMar 17 Jan - 11:13

Pareil ,aucune réponse ingame et je lui avait dis de passer ici.

Qu'il en soit ainsi, nous le laissons jusqu'à vendredi, puis expulsion et raidage par mes soins entre autre
Revenir en haut Aller en bas
harmendil
Gardien d'Anubis
Gardien d'Anubis
avatar


Nombre de messages : 1732
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2005

je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. Empty
MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster cela mais voila un message..   je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. EmptyMar 17 Jan - 19:07

ma flotte va un peu se derouiller^^
Revenir en haut Aller en bas
caius pupus
Gardien d'Anubis
Gardien d'Anubis
caius pupus


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2005

je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. Empty
MessageSujet: justification   je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. EmptyMar 17 Jan - 21:03

Je vais répondre a c'est a cet histoire oui je les insulter mais c'est pas sans plusieur problème ultérieure. Je suis pas le genre de personne a insulter par plaisir et vous pourer remarquer que je ne les pas traiter. J'ai fait ca car avant quand j'ai commencer il est venu m'attaquer étant moin fort je lui est demander si on pouvait pas faire un pacte et ce vendre d marchandise cela a durer un temps et du jour au lendemain il est venu m'attquer de ce jour la on c'est pris la tête et insulter les 2 et ca c'est fini pas mal de temps on passer et lui aussi est pas de fois passer sur moi. Il y a de ca 3 semaine il ma sonder je me suis énerver et je lui est dit que j'en avait marre qu'il me sonde si ca continuait je pairai quelqu'un. Il ma pris de haut et c'est foutu de moi et ma lui aussi mal parler. Ensuite je suis rentrer dans la LGA et je lui est dit mtn c'est fini tu pourra plus me sonder et il c'est refoutu de moi. Mais ce que je constate certe j'ai insulter joakim mais je trouve qu'il montre pas tout. Car moi aussi j'ai eu le droit un mon lot de méssage insultant mais je n'éprouvait pas de les mettre car pour moi cette histoire doit se règler entre nous 2. Je pense être une personne réglo qui na jamais fait de tord au golem je ne voudrai en faire pour la LGA. Mais je pense que joakim n'a pas tout dit car lui aussi était pas mal dans le genre et 3 mois dsl mais moi je suis pas d'accord car avant 1 semaine avant noel il ma détruit tt ma défense alor 3 moi je trouve ca un peu gros. Car sinon je ne serai pas devenu aussi violent verbalement.
Revenir en haut Aller en bas
harmendil
Gardien d'Anubis
Gardien d'Anubis
avatar


Nombre de messages : 1732
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2005

je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. Empty
MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster cela mais voila un message..   je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. EmptyMar 17 Jan - 21:07

merci pour tes explications caius.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. Empty
MessageSujet: Re: je ne savais pas ou poster cela mais voila un message..   je ne savais pas ou poster cela mais voila un message.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne savais pas ou poster cela mais voila un message..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème
» Comment poster une candidature [RP conseillé]
» Règles ( LIRE AVANT DE POSTER !! )
» un message qu'on ma envoyer^^^^
» Mais ou se trouve votre taverne ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Anubis :: Partie Externe -Partie publique- :: Diplomatie-
Sauter vers: