| Y a vraiment des boulets ki croivent ce k'il disent | |
|
+6jonathan (rbl) Zaurion Le Dunadan(RBL_WB) dark balrog Shakar fatalier 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fatalier Maître des Tombes
Nombre de messages : 2827 Age : 35 Localisation : Pff keske ça peut te faire où je suis ? Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Y a vraiment des boulets ki croivent ce k'il disent Dim 5 Fév - 19:49 | |
| Bon voila l'histoire. Lol je suis entrain d'attaqué arcange2.0 et il m'envoie un message - Citation :
- bon man tu m'attaque je veut bien mais trop tard pour toi je vien de vider toute mes ressources donc tu va juste récolter que des broutilles ....
puis il m'envoi ça - Citation :
- fabrice franchement t trop con pour m'attaquer vu que la rbl fais quand même parti des meilleurs alliance de cette univers donc bon courage contre eux tous
je lui rép - Citation :
- 1° Je t'attaque prq tu as 109 satelite ce ki fait 200 k de cristal et de 2° je ne sais pas qui est ce "fabrice".
Et tes 109 sat, tu ne sais pas les déplacées donc merci de ta générosité. de 3° Je ne sais pas pk tu me parle de l'alli RBL, je voi pas le rapport? puis il rép - Citation :
- tu fais partis de l'alliance que dirige et des mecs de ma classe donc soite tu arrétes ton attaque soite toute ton alliance va le sentir passé.
même si j'ai pas compris son language je lui dit - Citation :
- Je ne sais pas si tu as remarqué Boulet mais tu n'es dans aucune alli donc tes menace c'est du vent pour moi !
Je te dit bonne attaque et merci pour ton cristal.
@+ pour le prochain raid. ^^ Et il ajoute : - Citation :
- duglan je suis en transition d'alliance je dois redécendre un niveau en dessous c a dire dans la wing
super ces expressions, je l'ai signalé au modo | |
|
| |
Shakar Caribou à la retraite
Nombre de messages : 2665 Localisation : LGA Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Y a vraiment des boulets ki croivent ce k'il disent Dim 5 Fév - 20:23 | |
| Je crois quand même que c'est un RBL... son nom me dit quelque chose! Faut être prudent aussi, il faudra que j'aille en parler là bas... | |
|
| |
dark balrog
Nombre de messages : 419 Localisation : sur ce forum pauvre crétin!!! Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Y a vraiment des boulets ki croivent ce k'il disent Lun 6 Fév - 20:55 | |
| si il sont de mon nivau je veu bien vous aidé(je voudrai testé mes tout nouveau bonbardier et biento les destruxteur lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 2827 Age : 35 Localisation : Pff keske ça peut te faire où je suis ? Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Y a vraiment des boulets ki croivent ce k'il disent Lun 6 Fév - 21:11 | |
| C'est effectivement un RBL(ou Wing) je confirme mais il n'était dans aucune alli kan je l'ai attaqué donc j'étais das tous mes droits de pouvoir l'attaké sans faire défaut a notre pacte !!! | |
|
| |
Le Dunadan(RBL_WB) Ambassadeur
| Sujet: Re: Y a vraiment des boulets ki croivent ce k'il disent Lun 6 Fév - 23:04 | |
| cher Fatalier voyer vous j'ai un petit probleme: les flottes suivantes se sont affrontées le 02-05 22:34:59 Attaquant Fatalier () Armes: x% Bouclier: x% Coque: x% Défenseur arcange2 0 () Armes: x% Bouclier: x% Coque: x% et voici l'heure a laquelle Arcange2 0 a etait admis dans la RBL_WB: 2006-02-05 19:29:49 Vous avez attaquer un membres de mon alliance. Pourtant nous avons un pacte de non agression a ma connaisance a moin que celui si ne soit plus d'aucune valeur ??????? | |
|
| |
Zaurion Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 665 Localisation : pomé ds l'espace intersiderale.... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Y a vraiment des boulets ki croivent ce k'il disent Mar 7 Fév - 0:09 | |
| C'est vrai mais admettons que Fatalier ait lancé sont attaque et c'est deconnecter pour x raisons et que lors du lencement de l'attaque contre Arcange2 0, il ne faisait pas encore parti de la RBL_WB dans ce cas il n'y a aucune rupture de pacte mais apres tt depend d'ou se place t'on..... | |
|
| |
jonathan (rbl) Ambassadeur
Nombre de messages : 307 Localisation : RBL Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Y a vraiment des boulets ki croivent ce k'il disent Mar 7 Fév - 3:56 | |
| ses peut etre vrai que sa flotte soit lancer avant qu'il soit entre mais quand vous attendez parler de gars qui veut entre dans RBL peut etre venir nous voir si vous ete po sur mais ma l'avertir de ne pas vous insulter un allie de la rbl meme s'il ne po encore rentrer et qui s'aprete a rentrer du jare de s'elle la et surtout pas dire (soite tu arrétes ton attaque soite toute ton alliance va le sentir passé) - Citation :
- tu fais partis de l'alliance que dirige et des mecs de ma classe donc soite tu arrétes ton attaque soite toute ton alliance va le sentir passé.
| |
|
| |
Shakar Caribou à la retraite
Nombre de messages : 2665 Localisation : LGA Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Y a vraiment des boulets ki croivent ce k'il disent Mar 7 Fév - 4:07 | |
| Je t'ai déjà connu plus diplomate cher Dunadan - Citation :
- Posté le: Dim 5 Fév à 17:49
Fatalier est venu en parler ici avant qu'il rejoigne la RBL, j'en suis témoin car j'ai fait une recherche au même moment et il était sans alliance. Cependant, je ne laisserai pas un conflit aussi, pardonnez moi l'expression, stupide, ruiner nos relations. Des messages plus polis des deux côtés auraient sufi pour régler tout ça. J'aimerais donc savoir combien il a eu de pertes, je lui rembourserai et on en parle plus, merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Y a vraiment des boulets ki croivent ce k'il disent Mar 7 Fév - 14:39 | |
| En effet je vous prie de m'excuser pour mes paroles.
1.Il est vrai que se poste dater mais on ma seulement mis au courant hier soir. 2.Ensuite je ne peut passer tout mon temps sur ogame et les forum. j'ai une vie a coter (et ses temps si beaucoup de devoir). 3. mais que penseriez vous si des alliés attaquer vos joueurs qui pasait de la LGA_C a la LGA_B il serait en effet sans alliance..... 4.Arcange2 0 aura un avertissement pour ses propos. 5. je vais lui demander quelle ont etait ses pertes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Y a vraiment des boulets ki croivent ce k'il disent Mar 7 Fév - 20:50 | |
| voila le rapport d'espionnage ke j'ai fait kan il m'a dit kil avait enlevé ces ressources - Citation :
- Matières premières sur xxxxx
Métal: 5023 Cristal: 2118 Deutérium: 17845 Energie: 1608 Flotte
Satellite solaire 109 Défense
Artillerie laser légère 12 Bâtiments Mine de métal 13 Mine de cristal 13 Synthétiseur de deutérium 7 Centrale électrique solaire 10 Usine de robots 2 Chantier spatial 7 Recherche Technologie Espionnage 7 Technologie Ordinateur 7 Technologie Armes 7 Technologie Bouclier 8 Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 7 Technologie Energie 8 Technologie Hyperespace 3 Réacteur à combustion 8 Réacteur à impulsion 6 Propulsion hyperespace 4 Technologie Laser 10 Technologie Ions 5 Technologie Plasma 6
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :28% | |
|
| |
| Sujet: Re: Y a vraiment des boulets ki croivent ce k'il disent Mar 7 Fév - 20:55 | |
| - Shakar a écrit:
- Je t'ai déjà connu plus diplomate cher Dunadan
- Citation :
- Posté le: Dim 5 Fév à 17:49
Fatalier est venu en parler ici avant qu'il rejoigne la RBL, j'en suis témoin car j'ai fait une recherche au même moment et il était sans alliance.
Et encore, c'est la date et l'heure du dernier message ke j'ai reçu de lui + le temps ke je poste tous ça. Donc en claire il m'a parlé bien avant cette heure la. | |
|
| |
| Sujet: Re: Y a vraiment des boulets ki croivent ce k'il disent Mar 7 Fév - 22:54 | |
| Dans un premier temps je prie d'enlevez les coordonees de la colonie d'Arcange2.0 car nous sommes dans une partie publique.
Donc dans un second temps je reconnai que vue les heures il vous a parler avant son admission au sein de la RBL_WB.
Mais dans un dernier temps ce qui m'est incomprehensible c'est le fait qu'il vous a pourtant dit qu'il etait en transition entre la RBL_W et la RBL_WB. Et que malgre tout vous n'avez pas rappelez votre flotte. | |
|
| |
Nicoxgamma13 Ambassadeur
Nombre de messages : 465 Localisation : LGA_A Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Y a vraiment des boulets ki croivent ce k'il disent Mar 7 Fév - 23:05 | |
| En effet je vais y reflechir longuement etant un de schef d e LGA | |
|
| |
| Sujet: Re: Y a vraiment des boulets ki croivent ce k'il disent Mer 8 Fév - 1:45 | |
| sa devrai se rgler vite il a juste perdu 109 sat
mes personnelement il est entre donc juste arreter de l'attaquer devrai tout mettre dans l'Ordre | |
|
| |
dark balrog
Nombre de messages : 419 Localisation : sur ce forum pauvre crétin!!! Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Y a vraiment des boulets ki croivent ce k'il disent Mer 8 Fév - 15:34 | |
| si je peu vous aidé moi je veu bien | |
|
| |
Nicoxgamma13 Ambassadeur
Nombre de messages : 465 Localisation : LGA_A Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Y a vraiment des boulets ki croivent ce k'il disent Mer 8 Fév - 16:04 | |
| TRes bien je vais lui dire d'arreter d el'attaquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Y a vraiment des boulets ki croivent ce k'il disent Mer 8 Fév - 18:47 | |
| Arcange2 0 demande en reparation 50k de metal 25k de cristal et 15k de deut. Voila | |
|
| |
Nombre de messages : 665 Localisation : pomé ds l'espace intersiderale.... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Y a vraiment des boulets ki croivent ce k'il disent Mer 8 Fév - 20:03 | |
| Moi je veut même lui payer les interrets pr qu'il n'y est aucun probleme donner moi ses coord par mp | |
|
| |
Romulus Gardien d'Anubis
Nombre de messages : 1188 Localisation : LGA et CAEN Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Y a vraiment des boulets ki croivent ce k'il disent Mer 8 Fév - 21:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Y a vraiment des boulets ki croivent ce k'il disent Mer 8 Fév - 21:35 | |
| - Le Dunadan(RBL_WB) a écrit:
Mais dans un dernier temps ce qui m'est incomprehensible c'est le fait qu'il vous a pourtant dit qu'il etait en transition entre la RBL_W et la RBL_WB. Et que malgre tout vous n'avez pas rappelez votre flotte. Cher Dunadan, sachez ke je ne suis pas une personne ki est tous le temps sur ogame. J'ai des horaires et je ne peux tous voir des message que l'on m'envoye. de 2, Tous le monde peux prétendre kil fait partie d'une alli amis avec la notre vu ke nos pactes sont sur la page Ingame. De 3, cette histoire est close vue ke Zaurion lui remboursera ses dûs aux centimes près. | |
|
| |
Romulus Gardien d'Anubis
Nombre de messages : 1188 Localisation : LGA et CAEN Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Y a vraiment des boulets ki croivent ce k'il disent Mer 8 Fév - 21:58 | |
| j'ai déjà rendu ce qu'il demandait.
02-08 19:32:14 arcange2 0 [3:382:12] Re:(sans objet) merci beaucoup et bonne continuation sur ogame
P.S. : fatalier : laisse tomber, c'est un mal entendu. l'affaire est close. continuons dans la bonne humeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Y a vraiment des boulets ki croivent ce k'il disent Mer 8 Fév - 23:09 | |
| Voila je lui ai envoyer de quoi largement refaire ce qu'il a perdu en esperant clore cette histoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Y a vraiment des boulets ki croivent ce k'il disent Jeu 9 Fév - 0:02 | |
| En effet nous pouvons clore cette histoire. Je vous remercie encore une fois pour les ressources envoyer Et esperons qu'a l'avenir cela ne se produisse plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Y a vraiment des boulets ki croivent ce k'il disent Jeu 9 Fév - 1:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Y a vraiment des boulets ki croivent ce k'il disent Sam 19 Mai - 10:37 | |
| A lala; je me souviens de cette histoire ^^
En faite le mec était un de ma classe a l'époque et je ne m'entendais pas bien avec ^^
Ps: Pour info, c'est géonéo ki m'a dit kil n'était plus dans une alli XD (=> a mort geoneo X) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a vraiment des boulets ki croivent ce k'il disent | |
| |
|
| |
| Y a vraiment des boulets ki croivent ce k'il disent | |
|