Les Gardiens d'Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Jonathan le Grand vous fait ses adieux

Aller en bas 
+14
Shakar
Snaker
Sogrum [BdN]
ManuLaBrute
Jehuty
Robin
CorrAn
jonathan (rbl)
[BdN] JeeZus
harmendil
zax
bechouch
Nicoxgamma13
Jonathan le Grand
18 participants
AuteurMessage
Jonathan le Grand
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Jonathan le Grand


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 25/11/2005

Jonathan le Grand vous fait ses adieux Empty
MessageSujet: Jonathan le Grand vous fait ses adieux   Jonathan le Grand vous fait ses adieux EmptyDim 15 Jan - 13:17

Les meilleures choses ont une fin, et aujourd’hui c’est mon tour. Je vais en effet arrêter définitivement Ogame.
C’est une décision très difficile, d’abord parce que cela fait 1 an que j’y joue en y consacrant beaucoup de temps et d’énergie, et surtout parce que j’ai rencontré ici des gens super pour lesquels j’ai beaucoup d’amitié et de respect.
J’ai confié mes comptes à Bechouch pour qu’il en dispose de la meilleure façon qu’il soit. Je lui fais pleinement confiance.

Je voudrais remercier en particulier Bechouch pour son amitié, son courage et son intelligence, je n’aurais jamais continué aussi longtemps s’il n’avait été là.
Je voudrais aussi remercier Sephir, qui m’a accompagné à mes tout débuts dans Ogame, et qui ne m’a jamais quitté. C’est un chic type, et je ne l’oublierai jamais. J’en profite pour saluer Fab’ (Arwene), qui est la gentillesse et la délicatesse incarnée. Elle m’a toujours soutenu et encouragé dans ce jeu. Je suis désolé de vous quitter sans prévenir, mais c’était peut-être mieux ainsi.
Je remercie ManulaBrute pour toute son aide honnête et fiable, il m’aura été d’un grand secours dans certains moments. C’est aussi quelqu’un de bien pour qui j’ai beaucoup de respect.
Je remercie Jehan Vador, non seulement pour le temps qu’il a consacré à l’alliance, mais aussi et surtout pour ses qualités humaines qui font de lui un véritable ami fiable et intelligent.
Merci aussi à jonathan de la RBL, donc la loyauté et le courage sont tout à son honneur.

Et tous ceux que je ne cite pas ici, je ne les oublie pas et je leur adresse un grand merci pour cette fabuleuse aventure que nous avons mené ensemble.


Mon temps dans Ogame s’achève ainsi, j’espère que vous saurez faire cesser la guerre contre la BdN, car finalement aucun de nous n’en sortira vainqueur. Nous serons toujours soumis aux caprices des joueurs les plus puissants.

Tous mes vœux vous accompagnent pour votre futur sur Ogame et dans la vraie vie. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Je ne repasserai pas sur ce forum, alors considérons que les adieux sont finis, et reprenez votre jeu avec enthousiasme et détermination.
Mon cœur restera avec vous, comme il l’a toujours été.

Adieux mes amis.
Jonathan le Grand
Revenir en haut Aller en bas
Nicoxgamma13
Ambassadeur
Ambassadeur
Nicoxgamma13


Nombre de messages : 465
Localisation : LGA_A
Date d'inscription : 26/11/2005

Jonathan le Grand vous fait ses adieux Empty
MessageSujet: Re: Jonathan le Grand vous fait ses adieux   Jonathan le Grand vous fait ses adieux EmptyDim 15 Jan - 13:25

Oh nn pas jlg pas mtn Sad

tu va vraiment me manquer
Revenir en haut Aller en bas
bechouch
Ambassadeur
Ambassadeur
bechouch


Nombre de messages : 624
Localisation : LA capitale des Alpes...Grenoble
Date d'inscription : 25/11/2005

Jonathan le Grand vous fait ses adieux Empty
MessageSujet: Re: Jonathan le Grand vous fait ses adieux   Jonathan le Grand vous fait ses adieux EmptyDim 15 Jan - 13:44

Rien à dire, on s'est déja tout dit Sad
Revenir en haut Aller en bas
zax
Gardien d'Anubis
Gardien d'Anubis
zax


Nombre de messages : 168
Age : 60
Date d'inscription : 25/11/2005

Jonathan le Grand vous fait ses adieux Empty
MessageSujet: Re: Jonathan le Grand vous fait ses adieux   Jonathan le Grand vous fait ses adieux EmptyDim 15 Jan - 13:45

slt JlG et bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
harmendil
Gardien d'Anubis
Gardien d'Anubis
avatar


Nombre de messages : 1732
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2005

Jonathan le Grand vous fait ses adieux Empty
MessageSujet: Re: Jonathan le Grand vous fait ses adieux   Jonathan le Grand vous fait ses adieux EmptyDim 15 Jan - 13:48

j'ai peur pour la LGA maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
[BdN] JeeZus

[BdN] JeeZus


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/01/2006

Jonathan le Grand vous fait ses adieux Empty
MessageSujet: Re: Jonathan le Grand vous fait ses adieux   Jonathan le Grand vous fait ses adieux EmptyDim 15 Jan - 13:50

Bonne continuation IRL
j'espere qu'Ogame t'aura enrichie dans ta personne.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://bdnogame.forumactif.com
jonathan (rbl)
Ambassadeur
Ambassadeur
jonathan (rbl)


Nombre de messages : 307
Localisation : RBL
Date d'inscription : 27/11/2005

Jonathan le Grand vous fait ses adieux Empty
MessageSujet: Re: Jonathan le Grand vous fait ses adieux   Jonathan le Grand vous fait ses adieux EmptyDim 15 Jan - 14:09

bye unautre grand seigneur qui nous quitte Sad
Revenir en haut Aller en bas
CorrAn
Ambassadeur
Ambassadeur
CorrAn


Nombre de messages : 182
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2005

Jonathan le Grand vous fait ses adieux Empty
MessageSujet: Re: Jonathan le Grand vous fait ses adieux   Jonathan le Grand vous fait ses adieux EmptyDim 15 Jan - 14:19

nannnnnnnnpas toi JlG lacheur

lol! sinon bonne continuation IRL
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Ambassadeur
Ambassadeur
Robin


Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/11/2005

Jonathan le Grand vous fait ses adieux Empty
MessageSujet: Re: Jonathan le Grand vous fait ses adieux   Jonathan le Grand vous fait ses adieux EmptyDim 15 Jan - 14:28

Salut JlG, c'est domage
Revenir en haut Aller en bas
Jehuty
Ambassadeur
Ambassadeur
Jehuty


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 03/12/2005

Jonathan le Grand vous fait ses adieux Empty
MessageSujet: Re: Jonathan le Grand vous fait ses adieux   Jonathan le Grand vous fait ses adieux EmptyDim 15 Jan - 14:30

Tout ce que j'ai à dire c'est que ça fait chier!
Revenir en haut Aller en bas
ManuLaBrute
Ambassadeur
Ambassadeur
ManuLaBrute


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 25/11/2005

Jonathan le Grand vous fait ses adieux Empty
MessageSujet: Re: Jonathan le Grand vous fait ses adieux   Jonathan le Grand vous fait ses adieux EmptyDim 15 Jan - 14:31

Salut john , je ne te comprendré jamais dans ta démarche Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sogrum [BdN]

Sogrum [BdN]


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2006

Jonathan le Grand vous fait ses adieux Empty
MessageSujet: Re: Jonathan le Grand vous fait ses adieux   Jonathan le Grand vous fait ses adieux EmptyDim 15 Jan - 14:50

Vous futes un grand guerrier doublé d'un excellent sage, Ogame a encore perdu un bon joueur, je le déplore....

Excellente continuation IRL
Revenir en haut Aller en bas
Snaker
boulet ultime d'anubis
boulet ultime d'anubis
Snaker


Nombre de messages : 2344
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2005

Jonathan le Grand vous fait ses adieux Empty
MessageSujet: Re: Jonathan le Grand vous fait ses adieux   Jonathan le Grand vous fait ses adieux EmptyDim 15 Jan - 17:14

Bon ..... ben au revoir J|G, c'est vrai que je te connais depuis un petit moment déjà lol!, bon ben que dire d'autre? a part bonne chance pour ta vie IRL
Revenir en haut Aller en bas
Shakar
Caribou à la retraite
Caribou à la retraite
Shakar


Nombre de messages : 2665
Localisation : LGA
Date d'inscription : 25/11/2005

Jonathan le Grand vous fait ses adieux Empty
MessageSujet: Re: Jonathan le Grand vous fait ses adieux   Jonathan le Grand vous fait ses adieux EmptyDim 15 Jan - 18:54

Même si tu ne lis pas ce message, si ça peut t'aider IRL c'est le bon choix. Adieu, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
tozu
Elève d'Anubis
Elève d'Anubis
tozu


Nombre de messages : 140
Localisation : avec anubis
Date d'inscription : 26/11/2005

Jonathan le Grand vous fait ses adieux Empty
MessageSujet: Re: Jonathan le Grand vous fait ses adieux   Jonathan le Grand vous fait ses adieux EmptyDim 15 Jan - 19:12

tu nous manque deja ..... adieu et bonne chance a toi fondreenlarme
Revenir en haut Aller en bas
whos_next

whos_next


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2006

Jonathan le Grand vous fait ses adieux Empty
MessageSujet: Re: Jonathan le Grand vous fait ses adieux   Jonathan le Grand vous fait ses adieux EmptyDim 15 Jan - 22:42

pourquoi LUI!!!! saleté de guerre!


Je ne comprendrai jamais ca décision. La rbl perd un bon allié en toi JlG.
Tout ça pour une guerre.


Bonne continuation IRL Sad No Crying or Very sad

PS, tu es le premier dans notre hall of fame dans notre page d'alliance. Va le voir si le coeur t'en dit.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan Vador
Maître des Tombes
Maître des Tombes
Jehan Vador


Nombre de messages : 193
Localisation : LGA_W
Date d'inscription : 27/11/2005

Jonathan le Grand vous fait ses adieux Empty
MessageSujet: Re: Jonathan le Grand vous fait ses adieux   Jonathan le Grand vous fait ses adieux EmptyLun 16 Jan - 1:00

Je suis evidemment empli d'un grande tristesse en lisant tes lignes.
Tu est une des personnes pour qui j'ai beaucoup d'admiration et c'est vraiment une grande deception pour moi de te voir quitter Ogame.
Je pense que ton choix a été murement reflechi et je ne peux simplement que te souhaiter toute la reussite que tu merites dans tes etudes comme dans la vie.
Cela me manquera de ne plus te voir sur le forum, mais pour moi, la LGA sera a jamais liée a ton souvenir!
Passe quand meme nous donner de tes nouvelles! Wink
On ne t'oublie pas!!
merdeatoi
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan le Grand
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Jonathan le Grand


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 25/11/2005

Jonathan le Grand vous fait ses adieux Empty
MessageSujet: Re: Jonathan le Grand vous fait ses adieux   Jonathan le Grand vous fait ses adieux EmptyLun 16 Jan - 22:09

Voilà, je n'ai pas pu m'empêcher de revenir vous voir. C'est dure de s'arrêter comme ça, d'un coup, et de ne plus lire vos messages !

Je voulais vous dire que je suis très fier de votre comportement auprès des BdN, et je suis vraiment heureux que vous ayez réussi à faire cesser cette guerre. Je n'en attendais pas moins de vous, et je constate que ma succession a été assurée, c'est très bien ainsi.

Je vous souhaite donc à tous un excellent jeu, et beaucoup de bonheur IRL (il m'a fallu du temps pour comprendre ce que cela voulait dire lol! lol! ).
J'essayerai de revenir de temps en temps, pour être sûr que vous ne m'oubliez pas ! Wink

Je voulais encore vous remercier tous pour les excellents moments que j'ai passé grâce à vous. Vous avez été formidables !
Revenir en haut Aller en bas
Snaker
boulet ultime d'anubis
boulet ultime d'anubis
Snaker


Nombre de messages : 2344
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2005

Jonathan le Grand vous fait ses adieux Empty
MessageSujet: Re: Jonathan le Grand vous fait ses adieux   Jonathan le Grand vous fait ses adieux EmptyLun 16 Jan - 22:14

Oh eh bien, la LGA n'aurait pas été ce qu'elle est maintenant sans toi ! et pis ce beau forum a été en partie fait grâce à toi Wink comment t'oublier Wink
Revenir en haut Aller en bas
ManuLaBrute
Ambassadeur
Ambassadeur
ManuLaBrute


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 25/11/2005

Jonathan le Grand vous fait ses adieux Empty
MessageSujet: Re: Jonathan le Grand vous fait ses adieux   Jonathan le Grand vous fait ses adieux EmptyLun 16 Jan - 22:53

sa veut dire koi IRL?
Revenir en haut Aller en bas
Levia
Gardien d'Anubis
Gardien d'Anubis
Levia


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 26/11/2005

Jonathan le Grand vous fait ses adieux Empty
MessageSujet: Re: Jonathan le Grand vous fait ses adieux   Jonathan le Grand vous fait ses adieux EmptyLun 16 Jan - 23:42

O voyons Manu!
IRL = In Real Life ^^, jte fait pas la traduction...
Sinon pour J|G, c'est super dur de tout stopé quand on a pris l'habitude hein lol
bye
Revenir en haut Aller en bas
Sogrum [BdN]

Sogrum [BdN]


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2006

Jonathan le Grand vous fait ses adieux Empty
MessageSujet: Re: Jonathan le Grand vous fait ses adieux   Jonathan le Grand vous fait ses adieux EmptyMar 17 Jan - 1:55

Je prépare le RP de paix pour le forum d'Ogame, je le mettrai demain !
Revenir en haut Aller en bas
ManuLaBrute
Ambassadeur
Ambassadeur
ManuLaBrute


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 25/11/2005

Jonathan le Grand vous fait ses adieux Empty
MessageSujet: Re: Jonathan le Grand vous fait ses adieux   Jonathan le Grand vous fait ses adieux EmptyMar 17 Jan - 9:48

Sogrum ,de notre coté il est pres Wink
Revenir en haut Aller en bas
bechouch
Ambassadeur
Ambassadeur
bechouch


Nombre de messages : 624
Localisation : LA capitale des Alpes...Grenoble
Date d'inscription : 25/11/2005

Jonathan le Grand vous fait ses adieux Empty
MessageSujet: Re: Jonathan le Grand vous fait ses adieux   Jonathan le Grand vous fait ses adieux EmptyMar 17 Jan - 11:14

Il est même posté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonathan le Grand vous fait ses adieux Empty
MessageSujet: Re: Jonathan le Grand vous fait ses adieux   Jonathan le Grand vous fait ses adieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan le Grand vous fait ses adieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sa fait longtemps qu'il a po de sondage
» l'adieu d'un grand joueur !
» si vous chercher du cristal
» savez vous compter ??
» Que pensez vous de new décor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Anubis :: Partie Externe -Partie publique- :: Diplomatie-
Sauter vers: