Les Gardiens d'Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre contre la BdN

Aller en bas 
+13
[EXCELSIS] Xerxes
Tof
Papineau (RBL)
fatalier
[BdN] JeeZus
Ismael [IMPER]
Snaker
Nicoxgamma13
[BdN]Lord Formos
jonathan (rbl)
Anubis_Emperor
bechouch
Jonathan le Grand
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jonathan le Grand
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Jonathan le Grand


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 25/11/2005

Déclaration de guerre contre la BdN Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre contre la BdN   Déclaration de guerre contre la BdN EmptyMer 11 Jan - 13:59

A partir d'aujourd'hui mercredi 11 janvier 12h00 heure française, la LGA est en guerre officielle contre l'alliance BdN.


Dernière édition par le Mer 11 Jan - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bechouch
Ambassadeur
Ambassadeur
bechouch


Nombre de messages : 624
Localisation : LA capitale des Alpes...Grenoble
Date d'inscription : 25/11/2005

Déclaration de guerre contre la BdN Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre la BdN   Déclaration de guerre contre la BdN EmptyMer 11 Jan - 14:00

Les attaques commenceront donc à 00h00.

Bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Anubis_Emperor

Anubis_Emperor


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/11/2005

Déclaration de guerre contre la BdN Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre la BdN   Déclaration de guerre contre la BdN EmptyMer 11 Jan - 14:24

lol! j'ignoré qu'on avé un protocol disant que on avé 12h pour tt préparé lol!
lemalbien

je em suis mis en mode vacanc epour évité les dérapage et surtout parceque confier mon compte amon frére seré une erreure , je part jeudi soire a 21h a moline en queyras avec le lycéé tro cool la vie 1 semaine au ski sa va me détendre du stresse de ogame et de ce procé que vous me faite par contre j'aimeré qu'il se terminé avant jeudi sa m'évitéré d epartir sans savoire la fin !!!

personnelement je pense ke les BDN on aucune chance il n'on juste qu'un allier efficasse tt les CDE ce son les seul qui peuvent vous possé des bleme mais ayant la torri ds nos allier il nos aucune chance c'est ce que g par mainte foi tenté de leur expliqué lol!
Revenir en haut Aller en bas
jonathan (rbl)
Ambassadeur
Ambassadeur
jonathan (rbl)


Nombre de messages : 307
Localisation : RBL
Date d'inscription : 27/11/2005

Déclaration de guerre contre la BdN Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre la BdN   Déclaration de guerre contre la BdN EmptyMer 11 Jan - 14:33

si vous penser avoir besoin d'aide penser a nous avertir on signeras un ED avec le pna et comme sa on monteras 1er lemalbien
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan le Grand
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Jonathan le Grand


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 25/11/2005

Déclaration de guerre contre la BdN Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre la BdN   Déclaration de guerre contre la BdN EmptyMer 11 Jan - 14:41

Merci à nos fidèles amis de la RBL.
Anubis, tu auras ta réponse rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
jonathan (rbl)
Ambassadeur
Ambassadeur
jonathan (rbl)


Nombre de messages : 307
Localisation : RBL
Date d'inscription : 27/11/2005

Déclaration de guerre contre la BdN Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre la BdN   Déclaration de guerre contre la BdN EmptyMer 11 Jan - 14:48

ses sur qu'on vas vous aider (dumoin moi) parce que ma flotte rouille 120 destructeur y faut que sa serve a quelque chose lol!

et en plus plus sa commence a minuite heure de france la rbl etant des quebecois il vas etre juste 18h aux quebec
Revenir en haut Aller en bas
[BdN]Lord Formos

[BdN]Lord Formos


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/01/2006

Déclaration de guerre contre la BdN Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre la BdN   Déclaration de guerre contre la BdN EmptyMer 11 Jan - 15:30

Nous avons pris connaisances de votre déclaration et c'est sans surprise que nous nous préparons à vous recevoir...

Nos soupçons étaient véritablement fondés mais j'espère que le sort décidera de nous faire justice...


Je souhaite cependant obtenir quelques précisions...

Est-ce que cette déclaration s'applique également à nos wings respectives?
Revenir en haut Aller en bas
Nicoxgamma13
Ambassadeur
Ambassadeur
Nicoxgamma13


Nombre de messages : 465
Localisation : LGA_A
Date d'inscription : 26/11/2005

Déclaration de guerre contre la BdN Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre la BdN   Déclaration de guerre contre la BdN EmptyMer 11 Jan - 15:36

Bonne quetsion
Revenir en haut Aller en bas
Snaker
boulet ultime d'anubis
boulet ultime d'anubis
Snaker


Nombre de messages : 2344
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2005

Déclaration de guerre contre la BdN Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre la BdN   Déclaration de guerre contre la BdN EmptyMer 11 Jan - 15:36

Désolé, mais en ce qui me concerne, et je le répète pour MOI je n'attaquerai pas de membre de la wing, je préfère les laisser évoluer à l'abri de mes vaisseaux ^^ sauf si bien sur, c'est rentable ... vous connaissez tout le tralala Wink Donc je n'attaquerai que les membres de l'alliance mère si ils sont à ma portée ( c'est à dire très peu ^^ ).Donc bonne guerre à vous et bonne chance .

Snaker

PS : Eh oui il faut bien rester diplomate même en guerre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ismael [IMPER]
Ambassadeur
Ambassadeur
avatar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/11/2005

Déclaration de guerre contre la BdN Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre la BdN   Déclaration de guerre contre la BdN EmptyMer 11 Jan - 15:50

Si vous voulez un peu d'aider je peux envoyer quelque vaisseaux de bataille Smile j'ai aucun LEA dans mon secteur Sad
Revenir en haut Aller en bas
[BdN] JeeZus

[BdN] JeeZus


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/01/2006

Déclaration de guerre contre la BdN Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre la BdN   Déclaration de guerre contre la BdN EmptyMer 11 Jan - 16:45

donc la guerre conserne qui?? LGA_A, LGA_B, les 2????

.
Revenir en haut Aller en bas
http://bdnogame.forumactif.com
Jonathan le Grand
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Jonathan le Grand


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 25/11/2005

Déclaration de guerre contre la BdN Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre la BdN   Déclaration de guerre contre la BdN EmptyMer 11 Jan - 17:23

La guerre concerne toute la LGA, mais il est vrai que nos ailes respectives ne sont pas suffisamment développées pour subir une guerre aussi destructrice. Donc officiellement cette guerre concerne tout le monde, cependant je compte sur votre fair play pour juger avec intelligence et honneur des cibles à attaquer. Nous ferons de même de notre côté.
Et n'hésitez pas à venir ici si vous avez des réclamations particulières ou pour signaler des comportements peu respectueux, nous ferons ce qui est possible pour que la guerre se fasse de façon civilisée.

On a beau être en guerre, on est quand même entre gens civilisés!
Revenir en haut Aller en bas
bechouch
Ambassadeur
Ambassadeur
bechouch


Nombre de messages : 624
Localisation : LA capitale des Alpes...Grenoble
Date d'inscription : 25/11/2005

Déclaration de guerre contre la BdN Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre la BdN   Déclaration de guerre contre la BdN EmptyMer 11 Jan - 17:34

Exactement, et il serait bien que cette guerre se passe dans le meilleur esprit possible, cela veut dire aucune insulte des deux toléré (nous veillerons de notre côté pour que nos membres les plus virulant évite de poster à tort et à travers)

Bonne chance aux deux camps, et que le meilleur l'emporte (bien que dans ce jeu persone ne m'emporte vraiment)

A vos vaisseaux tous
Revenir en haut Aller en bas
fatalier
Maître des Tombes
Maître des Tombes
fatalier


Nombre de messages : 2827
Age : 34
Localisation : Pff keske ça peut te faire où je suis ?
Date d'inscription : 25/11/2005

Déclaration de guerre contre la BdN Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre la BdN   Déclaration de guerre contre la BdN EmptyMer 11 Jan - 17:55

Si je comprend bien, nous, les LGA_C nous ne sommes pas en guerre la paix est encore dans notre royaume !
Nous ne quitterons donc pas nos femmes et nos enfants !
C'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Papineau (RBL)

Papineau (RBL)


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2006

Déclaration de guerre contre la BdN Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre la BdN   Déclaration de guerre contre la BdN EmptyMer 11 Jan - 18:14

Un peu de baston sa fais toujours du bien. A moin que vous vouliez les 68 pour vous faite moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
Nicoxgamma13
Ambassadeur
Ambassadeur
Nicoxgamma13


Nombre de messages : 465
Localisation : LGA_A
Date d'inscription : 26/11/2005

Déclaration de guerre contre la BdN Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre la BdN   Déclaration de guerre contre la BdN EmptyMer 11 Jan - 18:17

c'est quoi les 68
Revenir en haut Aller en bas
Papineau (RBL)

Papineau (RBL)


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2006

Déclaration de guerre contre la BdN Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre la BdN   Déclaration de guerre contre la BdN EmptyMer 11 Jan - 19:44

Les 68 Bdn!
Revenir en haut Aller en bas
Nicoxgamma13
Ambassadeur
Ambassadeur
Nicoxgamma13


Nombre de messages : 465
Localisation : LGA_A
Date d'inscription : 26/11/2005

Déclaration de guerre contre la BdN Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre la BdN   Déclaration de guerre contre la BdN EmptyMer 11 Jan - 20:05

A je men douetr mais je voulais confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Nombre de messages : 182
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 12/12/2005

Déclaration de guerre contre la BdN Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre la BdN   Déclaration de guerre contre la BdN EmptyMer 11 Jan - 20:50

Ismael [IMPER] a écrit:
Si vous voulez un peu d'aider je peux envoyer quelque vaisseaux de bataille Smile j'ai aucun LEA dans mon secteur Sad

C'est pas grave tu sais ^^
Moi j'ai pas assez de flottes pour vous attaquer, et puis les guerres c'est fatigant :lol!:

Sinon bonne guerre contre les Bdn ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animejap.info
Jonathan le Grand
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Jonathan le Grand


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 25/11/2005

Déclaration de guerre contre la BdN Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre la BdN   Déclaration de guerre contre la BdN EmptyMer 11 Jan - 20:58

Puisqu'il y a sur ce forum des LEA et des IMPER, je demanderai aux deux alliances d'arrêter de flooder sur notre topic de guerre sur le forum officiel !! 80% des posts sur notre topic, ce sont des LEA ou des IMPER qui débordent de leur guerre et viennent chez nous !!! mdr mdr mdr lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Nombre de messages : 182
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 12/12/2005

Déclaration de guerre contre la BdN Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre la BdN   Déclaration de guerre contre la BdN EmptyMer 11 Jan - 21:04

Désolé je ne savais point cela cher ami :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animejap.info
[BdN]Lord Formos

[BdN]Lord Formos


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/01/2006

Déclaration de guerre contre la BdN Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre la BdN   Déclaration de guerre contre la BdN EmptyMer 11 Jan - 21:12

Je croyais qu'on voulait faire une guerre propre et ça n'a pas commencé et voilà le résultat:

Citation :
01-11 18:56:12 joakim [2:120:12] (sans objet)
salut le bdn....bande de nul???ou c autre choses? jme pose la questions?


J'espère qu'on pourra éviter ça à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
[EXCELSIS] Xerxes
Ambassadeur
Ambassadeur
[EXCELSIS] Xerxes


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 30/12/2005

Déclaration de guerre contre la BdN Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre la BdN   Déclaration de guerre contre la BdN EmptyMer 11 Jan - 21:14

boitecadeau
Revenir en haut Aller en bas
jonathan (rbl)
Ambassadeur
Ambassadeur
jonathan (rbl)


Nombre de messages : 307
Localisation : RBL
Date d'inscription : 27/11/2005

Déclaration de guerre contre la BdN Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre la BdN   Déclaration de guerre contre la BdN EmptyMer 11 Jan - 22:18

lol2
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan le Grand
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Jonathan le Grand


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 25/11/2005

Déclaration de guerre contre la BdN Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre la BdN   Déclaration de guerre contre la BdN EmptyMer 11 Jan - 22:21

Moi aussi je veux sincèrement éviter ça (faire des manoeuvres diplomatiques et des attaques oui, mais pas ce genre de trucs gamins et débiles).
Mais Joakim n'est pas dans la LGA aux dernières nouvelles, et je n'ai jamais entendu parlé de lui. Je ne sais pas si ce message a un rapport avec la guerre, mais effectivement je trouve ça nul !! Malheureusement je ne peux rien faire, ça n'est pas de mon ressort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre contre la BdN Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre contre la BdN   Déclaration de guerre contre la BdN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre contre la BdN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ptite guerre???
» La guerre des console
» Guerre EXCELSIS - ARCDC
» Le pour ou contre
» 1M de metal contre 300 000 cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Anubis :: Partie Externe -Partie publique- :: Diplomatie-
Sauter vers: