Les Gardiens d'Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 demande de pacte de l'United Federation of Planettes

Aller en bas 
+2
harmendil
devastator
6 participants
AuteurMessage
devastator

avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2005

demande de pacte de l'United Federation of Planettes Empty
MessageSujet: demande de pacte de l'United Federation of Planettes   demande de pacte de l'United Federation of Planettes EmptyDim 25 Déc - 22:34

bonjours a vous je suis devastator fondateur de l'alliance United Federation of Planettes et je souhaiterai vous faire une proposition
nous avons decider de cree une chartre regroupant les alliances le souhaitant dans une meme disont fondation en fait c'est un accord entre les alliance qui font se raprocher afin de faire du commerce , de faire la guerre ou meme de defendre d'autre alliance etant dans cette chartre
on peut le comparer a une fusion mais chacun garde sont alliance peu d'alliance nous on repondu mais nous penson que des alliance tel que MAthilda [Babylon] avec qui nous avons un pacte serai interesser et je penser que vous pourier l'etre aussi .
Revenir en haut Aller en bas
harmendil
Gardien d'Anubis
Gardien d'Anubis
avatar


Nombre de messages : 1732
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2005

demande de pacte de l'United Federation of Planettes Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'United Federation of Planettes   demande de pacte de l'United Federation of Planettes EmptyDim 25 Déc - 22:56

une sorte de league dites vous ? vous avez un pacte avec mathilda alias WarG ou avec les babylon ? nous allons reflechir a votre proposition , pourriez vous nous fournir plus d'informations svp ? par exemple , les alliances presentent cette league , celle a qui vous avez proposé ect....
Revenir en haut Aller en bas
bechouch
Ambassadeur
Ambassadeur
bechouch


Nombre de messages : 624
Localisation : LA capitale des Alpes...Grenoble
Date d'inscription : 25/11/2005

demande de pacte de l'United Federation of Planettes Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'United Federation of Planettes   demande de pacte de l'United Federation of Planettes EmptyDim 25 Déc - 23:23

Exact si vous pouviez nous donner plus de renseignement s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
devastator

avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2005

demande de pacte de l'United Federation of Planettes Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'United Federation of Planettes   demande de pacte de l'United Federation of Planettes EmptyLun 26 Déc - 18:08

nous avons proposer a beaucoup d'alliance c'est habituelement le 2 nd fondateur qui s'occupe des proposition
nous ne posedont aucune siggnature mais certaine aliance se sente intereser comme les SEMP
pour vous repondre nous posedon un pacte amical avec " MAthilda [Babylon] "
si vous souhaiter savoir autre chose faite le moi savoir je reste a votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
harmendil
Gardien d'Anubis
Gardien d'Anubis
avatar


Nombre de messages : 1732
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2005

demande de pacte de l'United Federation of Planettes Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'United Federation of Planettes   demande de pacte de l'United Federation of Planettes EmptyLun 26 Déc - 18:40

nous allons y reflechir , cela risque de prendre 2-3 jours pour les deliberations.

Nous vous donnerons des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
devastator

avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2005

demande de pacte de l'United Federation of Planettes Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'United Federation of Planettes   demande de pacte de l'United Federation of Planettes EmptyDim 1 Jan - 22:47

puis je savoir si vous aver decider d'une reponce
Revenir en haut Aller en bas
bechouch
Ambassadeur
Ambassadeur
bechouch


Nombre de messages : 624
Localisation : LA capitale des Alpes...Grenoble
Date d'inscription : 25/11/2005

demande de pacte de l'United Federation of Planettes Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'United Federation of Planettes   demande de pacte de l'United Federation of Planettes EmptyDim 1 Jan - 23:38

A cause des fêtes nous ne sommes pas assez nombreux pour pouvoir prendre une décision.

Je pense que cela sera bon d'ici une semaine.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Snaker
boulet ultime d'anubis
boulet ultime d'anubis
Snaker


Nombre de messages : 2344
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2005

demande de pacte de l'United Federation of Planettes Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'United Federation of Planettes   demande de pacte de l'United Federation of Planettes EmptyLun 2 Jan - 0:07

Euh désolé, mais est-ce que je pourrais savoir qui est-ce qui fait déjà partie de cette confederation, merci.
Revenir en haut Aller en bas
devastator

avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2005

demande de pacte de l'United Federation of Planettes Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'United Federation of Planettes   demande de pacte de l'United Federation of Planettes EmptyMer 4 Jan - 19:18

pour le moment beaucoup son en train de reflechir a notre proposition car il ne veulent pas prendre de desicion trop ative
Revenir en haut Aller en bas
Anubis_Emperor

Anubis_Emperor


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/11/2005

demande de pacte de l'United Federation of Planettes Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'United Federation of Planettes   demande de pacte de l'United Federation of Planettes EmptyMer 11 Jan - 20:41

je pense qu'il on une tres bonne idé a éxploité je vé leur rendre visite a eux , il m'intéraise bcp !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toto des Bois
Ambassadeur
Ambassadeur
Toto des Bois


Nombre de messages : 36
Localisation : UGK
Date d'inscription : 03/01/2006

demande de pacte de l'United Federation of Planettes Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'United Federation of Planettes   demande de pacte de l'United Federation of Planettes EmptyJeu 12 Jan - 4:45

Une guerre? En tant que vieux pote de certains, et connaissance de pas mal d'autre, je me permet de mettre mes VB à dispo.

Si vous avez besoin de moi, informez moi dans la partie UGK de votre beau fofo, que ce soit plus simple lemalbien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte de l'United Federation of Planettes Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'United Federation of Planettes   demande de pacte de l'United Federation of Planettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte de l'United Federation of Planettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» demande de pacte
» demande de pacte avec la SM
» pacte
» Pacte des Blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Anubis :: Partie Externe -Partie publique- :: Diplomatie-
Sauter vers: