Les Gardiens d'Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar)

Aller en bas 
+7
fatalier
Zaurion
Shakar
Zelazny
ManuLaBrute
harmendil
dark balrog
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

quel sorte de boulé êtes vous?
grand boulé du roi
bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) Vote_lcap10%bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) Vote_rcap
 10% [ 2 ]
boulette(boulé au féminin)
bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) Vote_lcap0%bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
piti boulé
bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) Vote_lcap30%bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) Vote_rcap
 30% [ 6 ]
gros boulé
bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) Vote_lcap10%bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) Vote_rcap
 10% [ 2 ]
boulé ambulant
bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) Vote_lcap20%bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) Vote_rcap
 20% [ 4 ]
pire boulé que moi tu meur(ou tu t'apelle zelazny)
bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) Vote_lcap10%bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) Vote_rcap
 10% [ 2 ]
assistant en bouléterie de zelazny
bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) Vote_lcap20%bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
dark balrog

dark balrog


Nombre de messages : 419
Localisation : sur ce forum pauvre crétin!!!
Date d'inscription : 27/11/2005

bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) Empty
MessageSujet: bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar)   bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) EmptyJeu 22 Déc - 14:00

en l'onneur de sa majesté zelazny le roi incotesté des boulé j'ouvre un bar spécial a l'usage des boulé toute catégotie confondu bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) Boulet22


et maintenan soulon nous la geule verres bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) Boisson8





bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) Forum
Revenir en haut Aller en bas
harmendil
Gardien d'Anubis
Gardien d'Anubis
avatar


Nombre de messages : 1732
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2005

bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) Empty
MessageSujet: Re: bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar)   bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) EmptyJeu 22 Déc - 14:26

moçi , je suis plutot tas boulé.... bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) Dejaout
Revenir en haut Aller en bas
ManuLaBrute
Ambassadeur
Ambassadeur
ManuLaBrute


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 25/11/2005

bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) Empty
MessageSujet: Re: bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar)   bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) EmptyJeu 22 Déc - 14:56

MOi je suis le seul assistant de zel ,nesc pas zel (jte coeur :!!)
Revenir en haut Aller en bas
dark balrog

dark balrog


Nombre de messages : 419
Localisation : sur ce forum pauvre crétin!!!
Date d'inscription : 27/11/2005

bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) Empty
MessageSujet: Re: bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar)   bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) EmptyJeu 22 Déc - 16:47

plus boulé que moi tu meure(ou tu t'apelle zelazny) bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) Boulet22
Revenir en haut Aller en bas
ManuLaBrute
Ambassadeur
Ambassadeur
ManuLaBrute


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 25/11/2005

bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) Empty
MessageSujet: Re: bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar)   bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) EmptyJeu 22 Déc - 16:53

non toi t en troisieme moi sec ,et trs premier jusqua la vi et la mort ,notre cher zelazny (sa rime :p)
Revenir en haut Aller en bas
Zelazny
le floodeur fou
le floodeur fou
Zelazny


Nombre de messages : 1331
Age : 36
Localisation : Les Cours du Chaos
Date d'inscription : 25/11/2005

bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) Empty
MessageSujet: Re: bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar)   bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) EmptyJeu 22 Déc - 17:48

ManuLaBrute a écrit:
MOi je suis le seul assistant de zel ,nesc pas zel (jte coeur :!!)
loln je voudrais pas de decevoir ni te casser mais le Premier boulet assistant etait DevilAngel mdr
mais bon, maitenant que je le vois plus trop ,... (ou est t'il ?) je dirais que vous etes egalité
encore un peu et tu le depasseras


sinon moi fi chié, lol je peux pas voter mdr
Revenir en haut Aller en bas
dark balrog

dark balrog


Nombre de messages : 419
Localisation : sur ce forum pauvre crétin!!!
Date d'inscription : 27/11/2005

bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) Empty
MessageSujet: Re: bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar)   bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) EmptyJeu 22 Déc - 22:56

sa majesté zelazny : roi des boulé est t'elle contente du bar?
Revenir en haut Aller en bas
Zelazny
le floodeur fou
le floodeur fou
Zelazny


Nombre de messages : 1331
Age : 36
Localisation : Les Cours du Chaos
Date d'inscription : 25/11/2005

bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) Empty
MessageSujet: Re: bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar)   bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) EmptyJeu 22 Déc - 23:29

je le serais plus si JlG me redonne mon grade spécial ...^^
Revenir en haut Aller en bas
dark balrog

dark balrog


Nombre de messages : 419
Localisation : sur ce forum pauvre crétin!!!
Date d'inscription : 27/11/2005

bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) Empty
MessageSujet: Re: bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar)   bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) EmptyVen 23 Déc - 15:33

sa je n'y peu rien
Revenir en haut Aller en bas
Shakar
Caribou à la retraite
Caribou à la retraite
Shakar


Nombre de messages : 2665
Localisation : LGA
Date d'inscription : 25/11/2005

bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) Empty
MessageSujet: Re: bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar)   bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) EmptyVen 23 Déc - 15:35

Moi je suis pas un boulet, mais plutôt un caribou. Je peux entrer? Je vous donnerai des strings en dindon si vous me laissez entrer!
Revenir en haut Aller en bas
Zelazny
le floodeur fou
le floodeur fou
Zelazny


Nombre de messages : 1331
Age : 36
Localisation : Les Cours du Chaos
Date d'inscription : 25/11/2005

bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) Empty
MessageSujet: Re: bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar)   bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) EmptyVen 23 Déc - 15:37

bien entendu lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark balrog

dark balrog


Nombre de messages : 419
Localisation : sur ce forum pauvre crétin!!!
Date d'inscription : 27/11/2005

bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) Empty
MessageSujet: Re: bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar)   bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) EmptyVen 23 Déc - 20:32

une tourné pour le caribou une(c'est moi qui te l'ofre [cadeau de noël])
Revenir en haut Aller en bas
Shakar
Caribou à la retraite
Caribou à la retraite
Shakar


Nombre de messages : 2665
Localisation : LGA
Date d'inscription : 25/11/2005

bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) Empty
MessageSujet: Re: bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar)   bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) EmptySam 24 Déc - 7:47

Youpi!! Je prendrai une Taïga Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark balrog

dark balrog


Nombre de messages : 419
Localisation : sur ce forum pauvre crétin!!!
Date d'inscription : 27/11/2005

bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) Empty
MessageSujet: Re: bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar)   bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) EmptySam 24 Déc - 12:45

et voila votre commande bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) Boisson8


qu'est ce que le roi des boulé veut? mouai
Revenir en haut Aller en bas
Zaurion
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Zaurion


Nombre de messages : 665
Localisation : pomé ds l'espace intersiderale....
Date d'inscription : 25/11/2005

bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) Empty
MessageSujet: Re: bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar)   bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) EmptySam 24 Déc - 23:33

Et ba vous savez quoi joyeux noel et vivemoi vivemoi vivemoi vivemoi vivemoi vivemoi vivemoi vivemoi vivemoi vivemoi vivemoi vivemoi vivemoi vivemoi vivemoi vivemoi vivemoi vivemoi vivemoi vivemoi vivemoi vivemoi vivemoi vivemoi vivemoi vivemoi vivemoi vivemoi vivemoi vivemoi vivemoi vivemoi vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
harmendil
Gardien d'Anubis
Gardien d'Anubis
avatar


Nombre de messages : 1732
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2005

bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) Empty
MessageSujet: Re: bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar)   bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) EmptySam 24 Déc - 23:54

joyeux zoel !! arf , j'ai un peu abusé du champagne^^
Revenir en haut Aller en bas
dark balrog

dark balrog


Nombre de messages : 419
Localisation : sur ce forum pauvre crétin!!!
Date d'inscription : 27/11/2005

bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) Empty
MessageSujet: Re: bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar)   bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) EmptyMar 27 Déc - 23:14

dans se cas prend du wisqui!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fatalier
Maître des Tombes
Maître des Tombes
fatalier


Nombre de messages : 2827
Age : 35
Localisation : Pff keske ça peut te faire où je suis ?
Date d'inscription : 25/11/2005

bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) Empty
MessageSujet: Re: bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar)   bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) EmptyDim 1 Jan - 2:21

BONNE ANNEE 2006
Revenir en haut Aller en bas
Zelazny
le floodeur fou
le floodeur fou
Zelazny


Nombre de messages : 1331
Age : 36
Localisation : Les Cours du Chaos
Date d'inscription : 25/11/2005

bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) Empty
MessageSujet: Re: bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar)   bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) EmptyDim 1 Jan - 6:19

harmendil a écrit:
joyeux zoel !! arf , j'ai un peu abusé du champagne^^
tu voulais pas dire 'joyeux Zel' ?
Revenir en haut Aller en bas
dark balrog

dark balrog


Nombre de messages : 419
Localisation : sur ce forum pauvre crétin!!!
Date d'inscription : 27/11/2005

bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) Empty
MessageSujet: Re: bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar)   bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) EmptyMer 18 Jan - 18:52

moi j'ai pris trop de vodska lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 :lol2:lol2: lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2
je suis saoul
Revenir en haut Aller en bas
[EXCELSIS] Xerxes
Ambassadeur
Ambassadeur
[EXCELSIS] Xerxes


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 30/12/2005

bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) Empty
MessageSujet: Re: bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar)   bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) EmptyMer 18 Jan - 20:47

skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate skate
Revenir en haut Aller en bas
[EXCELSIS] Xerxes
Ambassadeur
Ambassadeur
[EXCELSIS] Xerxes


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 30/12/2005

bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) Empty
MessageSujet: Re: bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar)   bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) EmptyMer 18 Jan - 20:47

ouch les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Dio Eraclea
Ambassadeur
Ambassadeur
Dio Eraclea


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/11/2005

bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) Empty
MessageSujet: Re: bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar)   bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) EmptyMer 18 Jan - 20:57

Ouille ouille ouille... lol! c'est vraiment un bar à boulets ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
harmendil
Gardien d'Anubis
Gardien d'Anubis
avatar


Nombre de messages : 1732
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2005

bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) Empty
MessageSujet: Re: bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar)   bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) EmptyLun 23 Jan - 19:12

gne


je suis un poulet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yenk
Ambassadeur
Ambassadeur
Yenk


Nombre de messages : 124
Localisation : Torri
Date d'inscription : 26/11/2005

bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) Empty
MessageSujet: Re: bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar)   bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) EmptyLun 23 Jan - 23:38

topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr cnul cnul cnul cnul cnul cnul cnul cnul cnul cnul cnul cnul cnul cnul cnul cnul cnul cnul cnul cnul cnul jemenvais jemenvais jemenvais jemenvais jemenvais jemenvais jemenvais jemenvais jemenvais jemenvais jemenvais jemenvais jemenvais jemenvais jemenvais jemenvais bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) Dejaout bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) Dejaout bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) Dejaout bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) Dejaout bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) Dejaout bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) Dejaout bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) Dejaout bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) Dejaout bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) Dejaout bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) Dejaout bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) Dejaout bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) Laferme bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) Laferme bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) Laferme bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) Laferme bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) Laferme bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) Laferme bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) Laferme vivemoi parkingboulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) Empty
MessageSujet: Re: bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar)   bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bar reservé au boulé(tipe sérieu non admi dans ce bar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le big boulé
» Qui est dans l'uni 7 ou 21?
» nicosonata (Admis)
» ^^etes vous dans l'unive 24
» Vos Pseudo dans Guild Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Anubis :: Bar des Gardiens d'Anubis -Partie publique- :: Panthéon des Boulets-
Sauter vers: