Les Gardiens d'Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 winowmaker voudrais être des votre (Admis)

Aller en bas 
+8
harmendil
bechouch
Snaker
Zelazny
Jonathan le Grand
CorrAn
Nicoxgamma13
windowmaker
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
windowmaker
Elève d'Anubis
Elève d'Anubis
windowmaker


Nombre de messages : 24
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 20/12/2005

winowmaker voudrais être des votre (Admis) Empty
MessageSujet: winowmaker voudrais être des votre (Admis)   winowmaker voudrais être des votre (Admis) EmptyMar 20 Déc - 15:39

Bonjour je suis windowmaker je voudrais faire parti de votre alliance mais j'ai un problème je me suis fait attaquer et j'ai perdu beaucoup de points : j'en avais 16 512 et je suis passé à 7 552 pouriez vous m'accespter tout de même dans votre alliance , je participerait au forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicoxgamma13
Ambassadeur
Ambassadeur
Nicoxgamma13


Nombre de messages : 465
Localisation : LGA_A
Date d'inscription : 26/11/2005

winowmaker voudrais être des votre (Admis) Empty
MessageSujet: Re: winowmaker voudrais être des votre (Admis)   winowmaker voudrais être des votre (Admis) EmptyMar 20 Déc - 16:08

il ets dans ma galaxie elle est sympa et pis malgré s'est point qui sont de 7k au lieu de 10k pour rentrer dans la wing je voudrais cela demander s'il pourrait y rentrer quand meme je pense qu'il evolue rapidement et je pense que l'on peut lui faire confiance .S'il faut ej lui enverrai des ressources pour qu'il monte plus vite s'est point .Quand dite vous .Il m'a explique la raison de la baisse de ses point je lui fait confiance .Ja''tend vos reponses a se sujet .
Si c'est possible on pourrait faire uen derogation .
Mais c'est come vousvoulez jai juste defendu sa candidature .
Revenir en haut Aller en bas
CorrAn
Ambassadeur
Ambassadeur
CorrAn


Nombre de messages : 182
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2005

winowmaker voudrais être des votre (Admis) Empty
MessageSujet: Re: winowmaker voudrais être des votre (Admis)   winowmaker voudrais être des votre (Admis) EmptyMar 20 Déc - 16:43

e vais lui demander quelques trucs du genre:
-experience de ogame
-si il a deja eu d'autre alliance
-sil participe a la vie d'un forum

voila comme cela shakar va pas lui demander cb de chameaux il a manger ces 5 dernieres minutes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan le Grand
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Jonathan le Grand


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 25/11/2005

winowmaker voudrais être des votre (Admis) Empty
MessageSujet: Re: winowmaker voudrais être des votre (Admis)   winowmaker voudrais être des votre (Admis) EmptyMar 20 Déc - 20:50

Je vais exprimer l'avis de la rigidité et du respect des règles. Une règle n'a de valeur que si elle est appliqué strictement. Bien sûr ce joueur a perdu beaucoup de points récemment, et je suis persuadé qu'il sera capable d'évoluer rapidement.
Cependant nous avons fixé comme minimum 10 000 points. Nous pourrions faire une dérogation, mais dès lors il sera difficile de refuser le même traitement à un autre candidat.

Donc, par principe d'égalité et pour respecter les règles que nous nous sommes donnés, je pense qu'il serait préférable de mettre cette candidature en suspens et d'attendre que winowmaker aie retrouvé les 10 000 points nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoxgamma13
Ambassadeur
Ambassadeur
Nicoxgamma13


Nombre de messages : 465
Localisation : LGA_A
Date d'inscription : 26/11/2005

winowmaker voudrais être des votre (Admis) Empty
MessageSujet: Re: winowmaker voudrais être des votre (Admis)   winowmaker voudrais être des votre (Admis) EmptyMar 20 Déc - 21:01

Je trouve cela injuste je suis d'accord qu'il faut respecte rles regles et que si par exemple nous respectons pas les regles nous devrons appliqués cela a tout le monde (ca me rapele un derogation chez les pompiers lol)
mais je trouce quand meme cela injuste vu comme je lui ets parlé sur le forum il allere tres motivés et a qui je pense il participe au forum de l'alliance en esperant qu'il ne mets pas menti mais jen doute fortement .Mais voila il s'est fait raider par un menbre au moin avec 1 M depoint deplus a cause de ca il fut viré de son alliance donc voila mon opinion .
Voila jai exposé se que je pense malgré que je en sosi pas chef
Revenir en haut Aller en bas
windowmaker
Elève d'Anubis
Elève d'Anubis
windowmaker


Nombre de messages : 24
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 20/12/2005

winowmaker voudrais être des votre (Admis) Empty
MessageSujet: Re: winowmaker voudrais être des votre (Admis)   winowmaker voudrais être des votre (Admis) EmptyMar 20 Déc - 21:36

ok merci quand même je posterais ma candidature dès que j'aurais le nombre de points nessésaire alors a bientot !!!!
PS: Si quelque un pourrai me donné un peu de ressource sa m'aiderais merci !!!

Pour les questions :

-J'ai un mois d'expérience sur ogame
-J'ai deja eu une autre alliance,ils m'ont deçu car quelqu'un que je connais a menacer de declaré la guerre a notre ally alors comme il êtais plus fort que le meilleur joueur de notre ally ils m'ont viré sans me prévenir ( ce joueur nomné picool arrèté ses attaques )
-Oui
Revenir en haut Aller en bas
Zelazny
le floodeur fou
le floodeur fou
Zelazny


Nombre de messages : 1331
Age : 36
Localisation : Les Cours du Chaos
Date d'inscription : 25/11/2005

winowmaker voudrais être des votre (Admis) Empty
MessageSujet: Re: winowmaker voudrais être des votre (Admis)   winowmaker voudrais être des votre (Admis) EmptyMar 20 Déc - 23:02

j'ai une question : une fille ?




(ds le fort interieur de Zelazny : ouéééééééééééééé !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Snaker
boulet ultime d'anubis
boulet ultime d'anubis
Snaker


Nombre de messages : 2344
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2005

winowmaker voudrais être des votre (Admis) Empty
MessageSujet: Re: winowmaker voudrais être des votre (Admis)   winowmaker voudrais être des votre (Admis) EmptyMar 20 Déc - 23:03

D'accord, tu étais donc dans la RPC ... mais bon .. même si tu n'es pas accepté dans l'alliance maintenant, essai de venir sur le forum de tant en tant, même si tu n'en fait pas parti, cela aidera pour ta candidature future Wink
Revenir en haut Aller en bas
windowmaker
Elève d'Anubis
Elève d'Anubis
windowmaker


Nombre de messages : 24
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 20/12/2005

winowmaker voudrais être des votre (Admis) Empty
MessageSujet: Re: winowmaker voudrais être des votre (Admis)   winowmaker voudrais être des votre (Admis) EmptyMer 21 Déc - 11:15

OK c'est d'accor j'irais sur votre forum et j'y participerai

P.S: j'ai 8211 point 1000 points de plus qu'hier , dans deux jours sa sera bon , voir moins si on m'aide !!! cool
Revenir en haut Aller en bas
Nicoxgamma13
Ambassadeur
Ambassadeur
Nicoxgamma13


Nombre de messages : 465
Localisation : LGA_A
Date d'inscription : 26/11/2005

winowmaker voudrais être des votre (Admis) Empty
MessageSujet: Re: winowmaker voudrais être des votre (Admis)   winowmaker voudrais être des votre (Admis) EmptyMer 21 Déc - 11:45

je vais essayer de ten passer
Revenir en haut Aller en bas
windowmaker
Elève d'Anubis
Elève d'Anubis
windowmaker


Nombre de messages : 24
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 20/12/2005

winowmaker voudrais être des votre (Admis) Empty
MessageSujet: Re: winowmaker voudrais être des votre (Admis)   winowmaker voudrais être des votre (Admis) EmptyMer 21 Déc - 12:27

Merci raug c'est simppa de ta part thankyou
Revenir en haut Aller en bas
windowmaker
Elève d'Anubis
Elève d'Anubis
windowmaker


Nombre de messages : 24
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 20/12/2005

winowmaker voudrais être des votre (Admis) Empty
MessageSujet: Re: winowmaker voudrais être des votre (Admis)   winowmaker voudrais être des votre (Admis) EmptyJeu 22 Déc - 21:39

Allé demain c'est bon j'ai 9365 points cool
Revenir en haut Aller en bas
Nicoxgamma13
Ambassadeur
Ambassadeur
Nicoxgamma13


Nombre de messages : 465
Localisation : LGA_A
Date d'inscription : 26/11/2005

winowmaker voudrais être des votre (Admis) Empty
MessageSujet: Re: winowmaker voudrais être des votre (Admis)   winowmaker voudrais être des votre (Admis) EmptyJeu 22 Déc - 22:08

ok prepare uen candidature et je pense que tu pourra rnetrer la je en epeut pas encore tenvoyer des ressources
Revenir en haut Aller en bas
windowmaker
Elève d'Anubis
Elève d'Anubis
windowmaker


Nombre de messages : 24
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 20/12/2005

winowmaker voudrais être des votre (Admis) Empty
MessageSujet: Re: winowmaker voudrais être des votre (Admis)   winowmaker voudrais être des votre (Admis) EmptyJeu 22 Déc - 22:23

vivemoi J'ai calculer et dès la prochaine mise à jour j'ai plus de 10000 points vivemoi



vivemoi vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
Nicoxgamma13
Ambassadeur
Ambassadeur
Nicoxgamma13


Nombre de messages : 465
Localisation : LGA_A
Date d'inscription : 26/11/2005

winowmaker voudrais être des votre (Admis) Empty
MessageSujet: Re: winowmaker voudrais être des votre (Admis)   winowmaker voudrais être des votre (Admis) EmptyJeu 22 Déc - 22:33

continue a construire et pis si tu veut pose ta candidature mtn car je pense que tu aura le s10k a la prochaine mise ajour
Revenir en haut Aller en bas
windowmaker
Elève d'Anubis
Elève d'Anubis
windowmaker


Nombre de messages : 24
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 20/12/2005

winowmaker voudrais être des votre (Admis) Empty
MessageSujet: Re: winowmaker voudrais être des votre (Admis)   winowmaker voudrais être des votre (Admis) EmptySam 24 Déc - 14:34

Ca y est j'ai poster ma candidature a la LGA_C j'espère que c'est enfin bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bechouch
Ambassadeur
Ambassadeur
bechouch


Nombre de messages : 624
Localisation : LA capitale des Alpes...Grenoble
Date d'inscription : 25/11/2005

winowmaker voudrais être des votre (Admis) Empty
MessageSujet: Re: winowmaker voudrais être des votre (Admis)   winowmaker voudrais être des votre (Admis) EmptySam 24 Déc - 14:35

Oui tu seras accpeté dans les plus bref délai, dès que le responsable de recrutement aura vu ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
windowmaker
Elève d'Anubis
Elève d'Anubis
windowmaker


Nombre de messages : 24
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 20/12/2005

winowmaker voudrais être des votre (Admis) Empty
MessageSujet: Re: winowmaker voudrais être des votre (Admis)   winowmaker voudrais être des votre (Admis) EmptyLun 26 Déc - 15:43

lol! Ca fait deux jours que ma cadidature est la j'attent mais dépèchez vous quand meme
Revenir en haut Aller en bas
harmendil
Gardien d'Anubis
Gardien d'Anubis
avatar


Nombre de messages : 1732
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2005

winowmaker voudrais être des votre (Admis) Empty
MessageSujet: Re: winowmaker voudrais être des votre (Admis)   winowmaker voudrais être des votre (Admis) EmptyLun 26 Déc - 15:44

c'est bon , depose ta candidature chez les LGA_C. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Jehan Vador
Maître des Tombes
Maître des Tombes
Jehan Vador


Nombre de messages : 193
Localisation : LGA_W
Date d'inscription : 27/11/2005

winowmaker voudrais être des votre (Admis) Empty
MessageSujet: Re: winowmaker voudrais être des votre (Admis)   winowmaker voudrais être des votre (Admis) EmptyMar 27 Déc - 0:57

Hello windowmaker!
Désolé du temps d'attente, mais le vote concernant le ta candidature n'a pas ete lancé encore.
Alors on va faire un ptit vote express et tu auras la reponse definitive d'ici demain soir ou apres demain matin au plus tard!
(Promis Wink)
Revenir en haut Aller en bas
harmendil
Gardien d'Anubis
Gardien d'Anubis
avatar


Nombre de messages : 1732
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2005

winowmaker voudrais être des votre (Admis) Empty
MessageSujet: Re: winowmaker voudrais être des votre (Admis)   winowmaker voudrais être des votre (Admis) EmptyMar 27 Déc - 11:27

vive l'organisation...pas de vote , il a deja assez attendu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jehan Vador
Maître des Tombes
Maître des Tombes
Jehan Vador


Nombre de messages : 193
Localisation : LGA_W
Date d'inscription : 27/11/2005

winowmaker voudrais être des votre (Admis) Empty
MessageSujet: Re: winowmaker voudrais être des votre (Admis)   winowmaker voudrais être des votre (Admis) EmptyMar 27 Déc - 12:07

Par equité vis à vis de tous les nouveaux membres, je pense qu'il est judicieux de faire un vote, même rapide (d'ailleurs tu pourrais passer voter par exemple Wink)
Revenir en haut Aller en bas
windowmaker
Elève d'Anubis
Elève d'Anubis
windowmaker


Nombre de messages : 24
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 20/12/2005

winowmaker voudrais être des votre (Admis) Empty
MessageSujet: Re: winowmaker voudrais être des votre (Admis)   winowmaker voudrais être des votre (Admis) EmptyMar 27 Déc - 21:13

Bon alors les resultats et vite!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
harmendil
Gardien d'Anubis
Gardien d'Anubis
avatar


Nombre de messages : 1732
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2005

winowmaker voudrais être des votre (Admis) Empty
MessageSujet: Re: winowmaker voudrais être des votre (Admis)   winowmaker voudrais être des votre (Admis) EmptyMar 27 Déc - 21:59

suis completement d'accord avec toi windowmaker , c'est trop long , si sa ne tenait qu'a moi , on t'aurais pris tout de suite...enfin , au vue des resultats , sa ma l'air bon pour toi
Revenir en haut Aller en bas
windowmaker
Elève d'Anubis
Elève d'Anubis
windowmaker


Nombre de messages : 24
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 20/12/2005

winowmaker voudrais être des votre (Admis) Empty
MessageSujet: Re: winowmaker voudrais être des votre (Admis)   winowmaker voudrais être des votre (Admis) EmptyMer 28 Déc - 12:51

Ok merci a vous ma candidature est la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





winowmaker voudrais être des votre (Admis) Empty
MessageSujet: Re: winowmaker voudrais être des votre (Admis)   winowmaker voudrais être des votre (Admis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
winowmaker voudrais être des votre (Admis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LGA-A (Admis)
» Hum hum (Admis)
» yo (Admis)
» acces (Admis)
» candidature (Admis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Anubis :: Partie Externe -Partie publique- :: Recrutement-
Sauter vers: