Les Gardiens d'Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 grijswandir (Admis)

Aller en bas 
+2
zeskav
grijswandir
6 participants
AuteurMessage
grijswandir
Elève d'Anubis
Elève d'Anubis
grijswandir


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/12/2005

grijswandir (Admis) Empty
MessageSujet: grijswandir (Admis)   grijswandir (Admis) EmptyMar 13 Déc - 22:55

bon et bien je me presente je suis grijswandir le nain téméraire. j'aime bien le RP, mon pc, un bonne bierre et une fille. je suis sur ogame depuis environ le moi de juin 2005 et j'y passe minimum 1 heure tout les jour voila pour d'autre question veuillé les formuler ici.
Revenir en haut Aller en bas
zeskav
Gardien d'Anubis
Gardien d'Anubis
zeskav


Nombre de messages : 170
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/11/2005

grijswandir (Admis) Empty
MessageSujet: Re: grijswandir (Admis)   grijswandir (Admis) EmptyMar 13 Déc - 23:25

ui j en ai une. ta combien de points??
Revenir en haut Aller en bas
bechouch
Ambassadeur
Ambassadeur
bechouch


Nombre de messages : 624
Localisation : LA capitale des Alpes...Grenoble
Date d'inscription : 25/11/2005

grijswandir (Admis) Empty
MessageSujet: Re: grijswandir (Admis)   grijswandir (Admis) EmptyMer 14 Déc - 1:14

Et si tu aimes bien les RP, un petit pour te présenter serait vraiment le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jehan Vador
Maître des Tombes
Maître des Tombes
Jehan Vador


Nombre de messages : 193
Localisation : LGA_W
Date d'inscription : 27/11/2005

grijswandir (Admis) Empty
MessageSujet: Re: grijswandir (Admis)   grijswandir (Admis) EmptyMer 14 Déc - 1:36

Montre nous tes talents en RP!! Smile
Et merci de t'être inscrit sur le forum grijswandir! Smile
(je rappelle juste à ceux de l'alliance mère qui n'ont pas accès à la liste de membres de l'aile, que grijswandir fait deja partie de l'aile et qu'il s'est inscrit sur ma demande pour qu'il se tienne au courant des activites de l'alliance)
Revenir en haut Aller en bas
harmendil
Gardien d'Anubis
Gardien d'Anubis
avatar


Nombre de messages : 1732
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2005

grijswandir (Admis) Empty
MessageSujet: Re: grijswandir (Admis)   grijswandir (Admis) EmptyMer 14 Déc - 16:18

ahh grijs enfin , c'est un ancien golem.
Revenir en haut Aller en bas
grijswandir
Elève d'Anubis
Elève d'Anubis
grijswandir


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/12/2005

grijswandir (Admis) Empty
MessageSujet: Re: grijswandir (Admis)   grijswandir (Admis) EmptyMer 14 Déc - 23:51

reformulation de ma presentation.


Grijswandir un nain d'environ un bon mètre 46, les cheveux noir, les yeux aiguisé et habitué de voir dans le noir des mines, entra dans les batiments colossaux des gardiens d'anubis. prit sa ache et tapa trois coup sec a terre a l'aide du manche et dit bien fort:

Bonjour a vous tous nobles seigneur.
je me presente a vous, moi Grijswandir fils de Norg et actuelle roi de sous les montagne. je vien ici me presentez car on m'a dit que je devait le faire et qu'ensuite je pourais me tenir au courant de ce qui se passe. mais je vous dit tout de suite que moi je suis dans l'alliance mais mon premier but est d'evouler et non d'aider les autre. je suis dans cette univers surdimensioné depuis environ le moi de juin de l'année 2005.
sur ce je vous laisse et m'en retourne vers mes montagne car j'ai des galerie a terminé. a bientot a vous nobles seigneurs.


et il fit demi-tour et prit la direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
harmendil
Gardien d'Anubis
Gardien d'Anubis
avatar


Nombre de messages : 1732
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2005

grijswandir (Admis) Empty
MessageSujet: Re: grijswandir (Admis)   grijswandir (Admis) EmptyJeu 15 Déc - 21:11

Grijs depose directement ta candidature chez les LGA_W , pour toi , c'est bon , Archador t'acceptera.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan Vador
Maître des Tombes
Maître des Tombes
Jehan Vador


Nombre de messages : 193
Localisation : LGA_W
Date d'inscription : 27/11/2005

grijswandir (Admis) Empty
MessageSujet: Re: grijswandir (Admis)   grijswandir (Admis) EmptyJeu 15 Déc - 21:37

Harmendil : Ce que j'ecris ne sers à rien? grrr
Ou bien alors tu postes simplement pour avoir un message de plus au compteur? (floodeur va! Wink)
Enfin bref, j'ai pas envie d'en ecrire d'avantage, lis simplement ce que j'ai ecris plus haut!!

Sinon, grijswandir, magnifique RP!!
Par contre, c'est normal de penser à son evolution personnelle, mais le but d'une "alliance" et d'aider egalement ses "alliés", ne serait-ce qu'un tout petit peu, sinon, je ne vois pas l'interet d'être dans une alliance, enfin, c'est juste mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
grijswandir
Elève d'Anubis
Elève d'Anubis
grijswandir


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/12/2005

grijswandir (Admis) Empty
MessageSujet: Re: grijswandir (Admis)   grijswandir (Admis) EmptyVen 16 Déc - 0:49

merci bien a toi pour ton compliment envers mon mediocre RP. et je voulais te dire qu'il est impossible de pouvoir songer a aidé les autre ne serais ce qu'un tout petit peu si on est pas evouluer du tout. quand je dit evouluer je dit que je dois arriver au environ de 50k point a ce moment la je serai evoluer mais pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan Vador
Maître des Tombes
Maître des Tombes
Jehan Vador


Nombre de messages : 193
Localisation : LGA_W
Date d'inscription : 27/11/2005

grijswandir (Admis) Empty
MessageSujet: Re: grijswandir (Admis)   grijswandir (Admis) EmptyVen 16 Déc - 10:34

Ok! je comprends bien grijswandir!
Alors devant les explications Grijswandir, un Sage Gardien d'Anubis se leva et, d'une voix qui resonna dans la grande salle du conseil, lui repondit :
Nous comprenons que tu veuilles d'abord te perfectionner Grijswandir.
Alors, que ton evolution soit constante et tes progres exponentiels!
Mais même à ton niveau, n'hesite pas à pousser les portes du forum des Gardiens d'Anubis pour te tenir au courant de ce qui s'y passe.

Et il se rassit lentement dans la pénombre parmis les sages, si lentement qu'il semblait que le temps n'avait pas d'influence sur eux.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Shakar
Caribou à la retraite
Caribou à la retraite
Shakar


Nombre de messages : 2665
Localisation : LGA
Date d'inscription : 25/11/2005

grijswandir (Admis) Empty
MessageSujet: Re: grijswandir (Admis)   grijswandir (Admis) EmptyVen 16 Déc - 15:22

Bienvenue cher nain chez les gardiens,
Passe souvent sur le forum et ça ira bien!
N'hésites pas à poser des questions aux souverains,
Car c'est à cela que nous sert ce forum bien plein!

Désolé pour les rimes et bienvenue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grijswandir (Admis) Empty
MessageSujet: Re: grijswandir (Admis)   grijswandir (Admis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grijswandir (Admis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LGA-A (Admis)
» Hum hum (Admis)
» yo (Admis)
» nicosonata (Admis)
» candidature (Admis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Anubis :: Partie Externe -Partie publique- :: Recrutement-
Sauter vers: