Les Gardiens d'Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Proposition de pacte

Aller en bas 
+2
harmendil
Ismael [IMPER]
6 participants
AuteurMessage
Ismael [IMPER]
Ambassadeur
Ambassadeur
avatar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/11/2005

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyDim 11 Déc - 18:22

Bonjour à vous seigneurs de la LGA, suite un un message laissé sur notre forum venant de ManuLaBrute, nous avons été informé de la fusion de 4 alliances dont les LIBERTYs.

Comme il y a un pacte en LIBERTYs et IMPERIUM je me permets de venir en vos murs pour vous proposer 2 pactes avec notre alliance.

Pour commencer voici quelques informations sur nous.

Citation :
Nom (alliance mère) : IMPERIUM
TAG (alliance mère) : IMPER
Classement points (alliance mère) : 49ème avec 25 membres pour un total de 3634 milliers de points et donc une moyenne de 145 000 points par membres.
Classement flottes (alliance mère) : 72ème avec 25 membres pour un total de 32833 vaisseaux et donc une moyenne de 1313 vaisseaux par membres
Classement recherches (alliance mère) : 34ème avec 25 membres pour un total de 2871 points et donc une moyenne de 140 par membres.

Citation :
Nom (wing) : wing IMPERIUM
TAG (wing) : W_IMPER
Classement poins (wing) : 128ème avec 34 membres pour un total de 946 milliers de points et donc une moyenne de 27 000 points par membres
Classement flottes (wing) : 109ème avec 34 membres pour un total de 14817 vaisseaux et donc une moyenne de 435 vaisseaux par membres
Classement recherches (wing) : 33ème avec 34 membres pour un total de 2962 points et donc une moyenne de 87 par membres

Voila maintenant passons à la diplomatie après cette brève présentation.

Nous aimerions vous proposer un Pacte de Non Agression et un Entende Défensive ou Pacte Défensif.

Si vous avez des questions je suis à votre disposition

Gouverneur Ismael des W_IMPER
Seconde dirigeant des IMPER/W_IMPER
Revenir en haut Aller en bas
harmendil
Gardien d'Anubis
Gardien d'Anubis
avatar


Nombre de messages : 1732
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2005

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyDim 11 Déc - 18:30

Nous prennons compte de votre demande , nous allons en deliberer , relaxez vous dans le bar en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Snaker
boulet ultime d'anubis
boulet ultime d'anubis
Snaker


Nombre de messages : 2344
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2005

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyDim 11 Déc - 18:53

Oui, sinon très belle présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicoxgamma13
Ambassadeur
Ambassadeur
Nicoxgamma13


Nombre de messages : 465
Localisation : LGA_A
Date d'inscription : 26/11/2005

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyDim 11 Déc - 18:59

J'avoue aussi que ceci est une belle presentation et aussi tu a sune belle banniere

Moi malgré que je ne fase pas partie des chef je serai pour
Revenir en haut Aller en bas
bechouch
Ambassadeur
Ambassadeur
bechouch


Nombre de messages : 624
Localisation : LA capitale des Alpes...Grenoble
Date d'inscription : 25/11/2005

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyDim 11 Déc - 19:22

Bonjour à vous, nous vous remercions de vous êtes présentés, nous en allons délibérer et vous donner une réponse dans les plus bref délais
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan le Grand
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Jonathan le Grand


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 25/11/2005

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyDim 11 Déc - 20:08

Voilà, on va délibérer et en attendant on vous laisse Bechouch pour passer le temps. Vous pouvez tout faire avec lui : lui taper dessus, lui verser de l'eau bouillante sur les pieds, lui mettre un doigt mouillé dans l'oreille, lui faire manger des chameaux encore vivants, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Ismael [IMPER]
Ambassadeur
Ambassadeur
avatar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/11/2005

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyDim 11 Déc - 21:44

Je vous remercie de cette attention envers notre demande, je me suis rendu sur votre chat pour me détendre un peu Smile très réussit et l'idée de quizz aussi surtout quand certaines personnes se trompe en mettant la bonne réponde lol! et merci pour les "compliments" pour ma présentation, nous allons donc vous laisser débattre et attendons votre réponse

Salutation diplomatique
Revenir en haut Aller en bas
Ismael [IMPER]
Ambassadeur
Ambassadeur
avatar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/11/2005

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyLun 12 Déc - 13:59

Très chers seigneurs je vous resalue, en effet me revoici, j'ai omis de vous communiquer quelques informations....en effet sur les pactes que nous avons :? Embarassed
Citation :

SEMP (classé 83ème) : pacte total
SUCHARD (classé 76ème) : pacte total
RBL (classé 23ème) : pacte défensif ou entende défensive
B.F. (classé 102ème) : pacte total
LSE (classé 38ème) : pacte total
Libertys (classé 91ème) : pacte défensif ou entende défensive
W46W (classé 132ème) : pacte défensif ou entende défensive
EXCELSIS (classé 18ème) : pacte de non agression
V46V (classé 13ème) : pacte de non agression

Bien entendu nous avons des pactes avec les wing de ces alliances
Revenir en haut Aller en bas
bechouch
Ambassadeur
Ambassadeur
bechouch


Nombre de messages : 624
Localisation : LA capitale des Alpes...Grenoble
Date d'inscription : 25/11/2005

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyLun 12 Déc - 15:03

D'accord, nous prenons note
Revenir en haut Aller en bas
Snaker
boulet ultime d'anubis
boulet ultime d'anubis
Snaker


Nombre de messages : 2344
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2005

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyLun 12 Déc - 18:01

Ah !! en parlant de pacte, il faudrait que l'un de nous aille se présenter chez les V46V ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ismael [IMPER]
Ambassadeur
Ambassadeur
avatar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/11/2005

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyMar 13 Déc - 23:39

Mes seigneurs bonsoir, je me représente à vous pour savoir ou en est notre demande de pacte
Revenir en haut Aller en bas
harmendil
Gardien d'Anubis
Gardien d'Anubis
avatar


Nombre de messages : 1732
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2005

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyMer 14 Déc - 19:13

aux vues du resultat , j'ai l'honneur de vous dire que le pacte est scellé entre nos 2 alliances bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ismael [IMPER]
Ambassadeur
Ambassadeur
avatar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/11/2005

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyMer 14 Déc - 23:26

Merci beaucoup bien entendu se pacte allie alliance mère et wing...Si il y a une partie privée pour les ambassadeurs, y aurait-il moyen d'avoir les droits nécéssaire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte
» Pacte des Blues
» Pacte militaire
» demande de pacte
» demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Anubis :: Partie Externe -Partie publique- :: Diplomatie-
Sauter vers: