| Hacker (Repris) | |
|
+4Alpatchino bechouch harmendil ManuLaBrute 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ManuLaBrute Ambassadeur
| Sujet: Hacker (Repris) Mar 6 Déc - 9:47 | |
| LES GAS je vous jure que l'on vient de me piquer mon conte et que c pas moi qui est dit vous savez pas joué bande de tapette je vous en suppli reprené moi!
un mec ma piquer mon conte,la preuve il a changer le mot de passe ,mais je lé rechangé ,contre un qu'il trouvera jamais ,pourtt aucune de mes deux adresse a était trafiquer,et dans chaque adress il ni a pas mon mot de pass!de toute facon j'utilisé yahoo | |
|
| |
harmendil Gardien d'Anubis
| Sujet: Re: Hacker (Repris) Mar 6 Déc - 19:43 | |
| en francais , sa donne quoi ? | |
|
| |
bechouch Ambassadeur
Nombre de messages : 624 Localisation : LA capitale des Alpes...Grenoble Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Hacker (Repris) Mar 6 Déc - 19:51 | |
| ça donne qu'il a récupéré son compte, que le hacker c'est un "bouffon" et que voila tout va bien dans le meilleur des mondes | |
|
| |
Alpatchino
Nombre de messages : 44 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Hacker (Repris) Mar 6 Déc - 20:54 | |
| lol il a peut-etre pas voulu te faire pleurer , et donc il a simplement changer le pass c'est vrai que sa aurait grave si t'avait plus de compte.Il t'aurait rester que tes yeux pour pleurer.Mais bon sa va tu la récup , donc c'est repartit de plus belle | |
|
| |
Zelazny le floodeur fou
Nombre de messages : 1331 Age : 36 Localisation : Les Cours du Chaos Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Hacker (Repris) Mar 6 Déc - 22:35 | |
| comment ca se fait manu que tu as pu deviner son mot de passe ? ce n'est pas que je te soupsonne, loin de la mais c'est fort de retrouver un mot de passe ... | |
|
| |
Nicoxgamma13 Ambassadeur
Nombre de messages : 465 Localisation : LGA_A Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Hacker (Repris) Mar 6 Déc - 22:43 | |
| Moi je teconseille quelque chose c'est de mettre ton adresse dans le soptions , la mettre en permannent | |
|
| |
ManuLaBrute Ambassadeur
| Sujet: Re: Hacker (Repris) Mar 6 Déc - 23:42 | |
| zel t vraiment le numero des boulte toi tu voix quand tu te gour de mot de pass il te demande soit de réesyeer soit de redemander le mot de pass ,et il l'envoi par mail et c bon,pourtt le mot de pass etait super dur ,et il n'est INSCRIT NUL PART ,je dit bien nul partp,c'était : tenra48sou ,la je lé changer,si je l'avait perdu ,j'aurait etait dég total la !m'enfin je lé pas perdu ,car un conte ou sa fait plus moi svoir beaucoup de mois que tu jou et que tu le pert sa tu koi !! | |
|
| |
mr visitor Membre du Grand Conseil
| Sujet: Re: Hacker (Repris) Mer 7 Déc - 12:57 | |
| g une idée, espace un peu plus tes frases sil te plait ! | |
|
| |
ManuLaBrute Ambassadeur
| Sujet: Re: Hacker (Repris) Mer 7 Déc - 14:45 | |
| | |
|
| |
mr visitor Membre du Grand Conseil
| Sujet: Re: Hacker (Repris) Mer 7 Déc - 14:45 | |
| | |
|
| |
Shakar Caribou à la retraite
Nombre de messages : 2665 Localisation : LGA Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Hacker (Repris) Mer 7 Déc - 15:30 | |
| Vérifies quand même très souvent que c'est ton adresse qui est dans les options, on n'est jamais trop prudent! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hacker (Repris) | |
| |
|
| |
| Hacker (Repris) | |
|