Les Gardiens d'Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W

Aller en bas 
+3
fatalier
emouchet
sniper
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sniper
Elève d'Anubis
Elève d'Anubis
sniper


Nombre de messages : 129
Localisation : ==>LGA_W
Date d'inscription : 27/11/2005

MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W Empty
MessageSujet: MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W   MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W EmptySam 3 Déc - 0:12

ba enfet je suis actuellement dans la LGA_W et j'ai remarqué que l'on voyait combien il y avait de membre mais que l'on ne pouvait pas regarder la liste des membres et non + d'envoyer d'e-mail collectif !!

Admin pourriez-vous me répondre sil vous plait ? thankyou
Revenir en haut Aller en bas
emouchet
Ambassadeur
Ambassadeur
avatar


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/11/2005

MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W Empty
MessageSujet: Re: MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W   MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W EmptySam 3 Déc - 1:39

je ne suis pas LGA ni LGA_W mais ton probleme s'appelle etre novice en tant que rang dans l'alliance in game.
Donc je pense que X va pouvoir te remettre cela (si X est fondateur ou bras droit de la LGA_W )
Revenir en haut Aller en bas
fatalier
Maître des Tombes
Maître des Tombes
fatalier


Nombre de messages : 2827
Age : 34
Localisation : Pff keske ça peut te faire où je suis ?
Date d'inscription : 25/11/2005

MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W Empty
MessageSujet: Re: MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W   MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W EmptySam 3 Déc - 2:26

En fait je c'est pas !!!
quelqu'un a créé un rang nommé NOVICE et il n'est pas dans les rang créé donc je ne sais pas lui mettre des pouvoirs.
Mais je vais y remédié en vous changeant votre rang de NOVICE et je vais faire un nommé Boulé......lol je rigole je vais vous mettre initié
Revenir en haut Aller en bas
sniper
Elève d'Anubis
Elève d'Anubis
sniper


Nombre de messages : 129
Localisation : ==>LGA_W
Date d'inscription : 27/11/2005

MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W Empty
MessageSujet: Re: MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W   MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W EmptySam 3 Déc - 12:32

sa y ait je suis initié et je peu envoyé des message et voir la liste des membre merci fatalier ! thankyou
Revenir en haut Aller en bas
dark balrog

dark balrog


Nombre de messages : 419
Localisation : sur ce forum pauvre crétin!!!
Date d'inscription : 27/11/2005

MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W Empty
MessageSujet: Re: MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W   MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W EmptySam 3 Déc - 15:01

novice est un rang obligatoir dans toute les alliance au lieu de ne pas avoir de rang en attendan que l'ont en donne il y a toujour novice
Revenir en haut Aller en bas
sniper
Elève d'Anubis
Elève d'Anubis
sniper


Nombre de messages : 129
Localisation : ==>LGA_W
Date d'inscription : 27/11/2005

MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W Empty
MessageSujet: Re: MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W   MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W EmptySam 3 Déc - 20:42

stp fatalier fait passer empreurdelamort en inicié car il vient de rejoindre la lga_w et il est en rang novice !! thankyou davance
Revenir en haut Aller en bas
Zelazny
le floodeur fou
le floodeur fou
Zelazny


Nombre de messages : 1331
Age : 35
Localisation : Les Cours du Chaos
Date d'inscription : 25/11/2005

MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W Empty
MessageSujet: Re: MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W   MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W EmptySam 3 Déc - 20:49

JUSTEMENT VOUS DEUX

Sniper et empereurdelamort, vous etre entrain d'attaquer un gars qui fais parti de la Wing AU3G
or il se trouve que se sont des alliés ...
retirez immédiatement vos flottes
Revenir en haut Aller en bas
sniper
Elève d'Anubis
Elève d'Anubis
sniper


Nombre de messages : 129
Localisation : ==>LGA_W
Date d'inscription : 27/11/2005

MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W Empty
MessageSujet: Re: MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W   MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W EmptySam 3 Déc - 20:54

Mais je c'est on est désolé on s'est excusé et tout et on a retiré nos flotte !!!!

Mais Mok leur embassadeur nous a envoyé a chacun une étoile de la mort on lui a expliké la confusion et on lui a dit que lon avait retiré nos flotte !!!

Mais lui ne l'a toujours pas retiré !!! c'est pour sa la sa nous va pas du tou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sniper
Elève d'Anubis
Elève d'Anubis
sniper


Nombre de messages : 129
Localisation : ==>LGA_W
Date d'inscription : 27/11/2005

MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W Empty
MessageSujet: Re: MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W   MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W EmptySam 3 Déc - 20:57

et en + dans la lga_w c'était pas marké ke cété nos allié en + ce gar nous l'a mm pas dit !!!!!!!!! Ils nous a envoyé un message en disant que leur alliance allai nous décimé et ils nous a mm pas di kils était en pacte avc nous !!!!!!!!!!!! En + il le savé il orai pu nous le dire on aurai retiré notre flotte tout de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zelazny
le floodeur fou
le floodeur fou
Zelazny


Nombre de messages : 1331
Age : 35
Localisation : Les Cours du Chaos
Date d'inscription : 25/11/2005

MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W Empty
MessageSujet: Re: MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W   MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W EmptySam 3 Déc - 21:02

la, ca doit etre bon, il y a plus de ELDM
Revenir en haut Aller en bas
sniper
Elève d'Anubis
Elève d'Anubis
sniper


Nombre de messages : 129
Localisation : ==>LGA_W
Date d'inscription : 27/11/2005

MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W Empty
MessageSujet: Re: MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W   MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W EmptySam 3 Déc - 21:06

exacte on c arrangé dsl pour cette confusion enfet je texplik antony avai attaké un de nos pote (ke je conai ds la vi de tout les jour) dc on l'a attaké !! mé bn puiskil est en pacte avc ns on arrêtte encore dsl !!
mince
Revenir en haut Aller en bas
Zelazny
le floodeur fou
le floodeur fou
Zelazny


Nombre de messages : 1331
Age : 35
Localisation : Les Cours du Chaos
Date d'inscription : 25/11/2005

MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W Empty
MessageSujet: Re: MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W   MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W EmptySam 3 Déc - 21:07

vous avez de la chance car vous avez bien faillit passer par la trape lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark balrog

dark balrog


Nombre de messages : 419
Localisation : sur ce forum pauvre crétin!!!
Date d'inscription : 27/11/2005

MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W Empty
MessageSujet: Re: MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W   MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W EmptySam 3 Déc - 21:21

vous parlé de rade la ! et ben tan que l'ont i est je vais en parlé aussi!
je me suis fait raidé et demande des ressource a ceux qui en ont un peu trop!
Revenir en haut Aller en bas
sniper
Elève d'Anubis
Elève d'Anubis
sniper


Nombre de messages : 129
Localisation : ==>LGA_W
Date d'inscription : 27/11/2005

MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W Empty
MessageSujet: Re: MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W   MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W EmptySam 3 Déc - 21:25

je c dark méchoir mais dsl je suis en rade moi ossi . Mais j'ai vu qu'un joeur, Tar-Pedral, ta envoyé de quoi refaire ta défense ^^

Mais zélany je repose ma question : Peut tu mettre empreure de la mort en rang initié stp ^^??
Revenir en haut Aller en bas
Mok
Ambassadeur
Ambassadeur
Mok


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2005

MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W Empty
MessageSujet: Re: MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W   MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W EmptySam 3 Déc - 21:29

Désolé de ne pas avoir répondu. J'en ai parlé à Zelazny, je lui ai dit que j'envoyais mes EDLM pour vous faire réagir. Et après je suis allé réparer ma voiture..... Mais bon vous ne craignez pas grand chose vu la vitesse de ces truc. lol!

Sinon je ne sais pas ce qu'a dis Anthony, si vous pouviez me mettre les messages ici svp. Que je vois, ce qu'il a dit, car normalement il n'a pas à impliquer l'alliance sans notre accord.

Il reste juste à rembourser Anthony des dégats, mais on va voir le prix à définir.
Revenir en haut Aller en bas
sniper
Elève d'Anubis
Elève d'Anubis
sniper


Nombre de messages : 129
Localisation : ==>LGA_W
Date d'inscription : 27/11/2005

MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W Empty
MessageSujet: Re: MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W   MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W EmptySam 3 Déc - 21:40

Ok mais dsl j'ai supprimé les message et en + moi ce n'est pas moi qui est détruit sa défense c'est empereurdelamort !! lol2 donc moi je ne dédomage rien du tout :M16: lol!
Revenir en haut Aller en bas
sniper
Elève d'Anubis
Elève d'Anubis
sniper


Nombre de messages : 129
Localisation : ==>LGA_W
Date d'inscription : 27/11/2005

MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W Empty
MessageSujet: Re: MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W   MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W EmptySam 3 Déc - 21:47

PS : je répète ma question : Pouriez vous faire passé empereurdelamort en inicié svp 1er
Revenir en haut Aller en bas
[O.S]Archador
Ambassadeur
Ambassadeur
[O.S]Archador


Nombre de messages : 318
Localisation : Fabrique un sabre laser...
Date d'inscription : 25/11/2005

MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W Empty
MessageSujet: Re: MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W   MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W EmptySam 3 Déc - 23:08

c bon je men suis occupé
Revenir en haut Aller en bas
sniper
Elève d'Anubis
Elève d'Anubis
sniper


Nombre de messages : 129
Localisation : ==>LGA_W
Date d'inscription : 27/11/2005

MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W Empty
MessageSujet: Re: MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W   MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W EmptySam 3 Déc - 23:13

Merci archador !! {Enfin}
Revenir en haut Aller en bas
[O.S]Archador
Ambassadeur
Ambassadeur
[O.S]Archador


Nombre de messages : 318
Localisation : Fabrique un sabre laser...
Date d'inscription : 25/11/2005

MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W Empty
MessageSujet: Re: MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W   MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W EmptySam 3 Déc - 23:23

a ton service sniper
Revenir en haut Aller en bas
sniper
Elève d'Anubis
Elève d'Anubis
sniper


Nombre de messages : 129
Localisation : ==>LGA_W
Date d'inscription : 27/11/2005

MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W Empty
MessageSujet: Re: MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W   MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W EmptySam 3 Déc - 23:45

Merci !

Mais au fête je vien d'avoire empereurdelamort au téléphone et il ne peut pas se connecté donc je parle a son nom :

Il ne paira pas les dédomagement et interet sur anthony car anthony nous a menancer et ne nous a pas prévenu que nous étions allier, a partir de ce point il estime ke au moment ou il a envoyé sa flotte , il n'était pas allié avc lui !

PS: je suis d'accord avc lui mais nous n'avons pas de preuve car nous avons supprimé tout ses message mais il fodrait qu'Anthony vienne discuté avc mok sur le forum et avc nous pour réglé cette affaire ! thankyou
Revenir en haut Aller en bas
Zelazny
le floodeur fou
le floodeur fou
Zelazny


Nombre de messages : 1331
Age : 35
Localisation : Les Cours du Chaos
Date d'inscription : 25/11/2005

MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W Empty
MessageSujet: Re: MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W   MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W EmptyDim 4 Déc - 13:18

sniper a écrit:
Merci !



Il ne paira pas les dédomagement et interet sur anthony car anthony nous a menancer et ne nous a pas prévenu que nous étions allier, a partir de ce point il estime ke au moment ou il a envoyé sa flotte , il n'était pas allié avc lui !

C'est a lui de voir, ou il paye ou il sort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mok
Ambassadeur
Ambassadeur
Mok


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2005

MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W Empty
MessageSujet: Re: MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W   MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W EmptyDim 4 Déc - 13:38

Attend Zelazny ya une mer** de notre coté......
Revenir en haut Aller en bas
Zelazny
le floodeur fou
le floodeur fou
Zelazny


Nombre de messages : 1331
Age : 35
Localisation : Les Cours du Chaos
Date d'inscription : 25/11/2005

MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W Empty
MessageSujet: Re: MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W   MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W EmptyDim 4 Déc - 13:45

a oui ? que c'est t'il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mok
Ambassadeur
Ambassadeur
Mok


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2005

MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W Empty
MessageSujet: Re: MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W   MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W EmptyDim 4 Déc - 14:04

Citation :
12-04 11:49:37 lempreurdelamort [5:382:9] (sans objet)Répondre
est mok sai lempreurdelamort sai pour te dire que andalon ma attaqué tu pourrai me dire pk stp

Ma réponse.

Citation :
Oui je sais.......... Cet idiot a fait une boulette. Anthoy a utilisé le messagerie ingame pour nous dire que tu l'attaquais. Puis on en a discuté sur notre forum. Ensuite dans l'aprem tout c'est arrangé avec vous. Le soir andalor se connecte, voit le message ingame, t'attaque et ne passe pas sur le forum (il n'a donc pas vu que tout était réglé.........) Je vais voir ca avec Zelazny. Désolé, mais ça c'est pas normal et je vais punir Andalor, il n'avait qu'a se renseigner.

Excuse nous pour ça.

Donc je vais voir ça avec Andalor, mais faut que j'arrive à le choper sur msn.......

Ps: Zel je te vois connecté, mais impossible de te parler sur msn... :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W Empty
MessageSujet: Re: MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W   MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEGA IMPORTANT CONCERNANT LA LGA_W
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT
» EXTREMEMENT IMPORTANT A 100%
» sondage hyper important
» Sondage maxi important !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Anubis :: Bar des Gardiens d'Anubis -Partie publique- :: Discussions relatives à Ogame-
Sauter vers: