Les Gardiens d'Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snaker
boulet ultime d'anubis
boulet ultime d'anubis
Snaker


Nombre de messages : 2344
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2005

:D Empty
MessageSujet: :D   :D EmptyMer 7 Jan - 22:43

Bientot plus de place sur mon DD Externe T_T
YONYON ! Va falloir que tu me files les Shakugan No Shana saison 1 ^^ l'est licenciée ^^
Sinon, en ce moment, c'est Ga Rei Zero, c'est assez sympa je dois dire ^^ Le premier épisode est spécial ^^ mais faut le voir lol
Revenir en haut Aller en bas
mr visitor
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
mr visitor


Nombre de messages : 4097
Date d'inscription : 25/11/2005

:D Empty
MessageSujet: Re: :D   :D EmptyVen 23 Jan - 19:14

lol si tu veux mais faux que je passe sur paris avec mon dd ^^
par contre pour la saison 2 j'ai que le début...
et moi aussi j'ai presque plus dep lace mais bon, je dl moins qu'avant donc c'est pas très grave ^^
sinon ga-rei c'est excellent, mais alors les 2 premier épisodes sont zarb (d'ailleur si le premier on le voit pas sa doit pas etre bien grave...), surtout que comme a la base j'ai lu les scan je me demandait vraiment si c'était le meme manga lol!
ya aussi kara no kyoukai 4 qui ets sortit, sinon en ce moment je suis les Kuroshitsuji, Soul Eater, Mugen no Juunin, et Kurozuka
je sais pas si t'as vu Le_recueil_des_faits_improbables_de_Ryoko_Yakushiji et Vampire Knight mais tu devrais essayer ^^ (je les ai terminés ya pas très longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
 
:D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Anubis :: Bar des Gardiens d'Anubis -Partie publique- :: manga powaaaaaaaa-
Sauter vers: