Les Gardiens d'Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 héroic age

Aller en bas 
AuteurMessage
mr visitor
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
mr visitor


Nombre de messages : 4097
Date d'inscription : 25/11/2005

héroic age Empty
MessageSujet: héroic age   héroic age EmptyVen 22 Juin - 13:14

alors la, je m'attendait pas a un anime aussi bien, surtout grafiquement, subime ^^
l'histoire est prenant, mais en meme temps j'ai vu que le 1er épisode :p
Revenir en haut Aller en bas
mr visitor
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
mr visitor


Nombre de messages : 4097
Date d'inscription : 25/11/2005

héroic age Empty
MessageSujet: Re: héroic age   héroic age EmptyVen 22 Juin - 23:29

bon alors j'ai vu les 5 premiers épisodes et franchement je le recomande a tous !


L'histoire se situe dans futur lointain, où l'univers est dominé par plusieurs races dont la plus puissante est appelée "tribu d'or".
La plus faible, la "tribu d'acier" se trouve être celle des humains qui malheureusement semble en voie d'extinction dans son combat contre une race plus puissante, la "tribu d'argent".

Dans le but de sauver son peuple, la reine des humains, Deianeira part en voyage dans l'espace, suivant une prophétie qui pourrait changer l'avenir de l'univers et ne tarde pas à rencontrer un garçon plutôt intéressant. Celui-ci s'appelle Eiji, ensemble, peut-être pourront-ils sauver la "tribu d'acier"...
Revenir en haut Aller en bas
 
héroic age
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Anubis :: Bar des Gardiens d'Anubis -Partie publique- :: manga powaaaaaaaa-
Sauter vers: