Les Gardiens d'Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Très révélateur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
emouchet
Ambassadeur
Ambassadeur
avatar


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/11/2005

Très révélateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très révélateur   Très révélateur - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 23:44

Bah j'ai un autre forum à flooder donc voilà ... mais bon si tu ne me crois pas donnes moi d'autres parties interressantes et je flooderai lol! (tu vas pas aime )

Sinon une moyenne de 17 messages par jour c'est pas trop mal ^^
Quoique je fais 30 messages / jour normalement par fofo avant sachant que la plupart etaient supprimés au bout d'un mois.

Là si on avait pas fait le menage j'aurai enviiron 6 à 8 mille messages à moi tout seul 1er respect Bon c'est pas bien de se vanter je vais me faire taper lol2
Revenir en haut Aller en bas
Zelazny
le floodeur fou
le floodeur fou
Zelazny


Nombre de messages : 1331
Age : 35
Localisation : Les Cours du Chaos
Date d'inscription : 25/11/2005

Très révélateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très révélateur   Très révélateur - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 17:23

mdr
moi je serais a peu pres au meme compte que toi si on avait pas supprimer des messages (mais en comptabilisant ts les autres forums ...lol!)
Revenir en haut Aller en bas
salamandar II
Gardien d'Anubis
Gardien d'Anubis
salamandar II


Nombre de messages : 977
Localisation : là où je devrais être ... 974
Date d'inscription : 27/11/2005

Très révélateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très révélateur   Très révélateur - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 20:21

oué oué c'es sa !!!! lol2 lol2 benladen mdr jesors respect jairienpiG grrr tasoeur dodo tucartonnes cnul jemenvais yeah aidezmoi vivemoi Très révélateur - Page 2 Cerveau0 Très révélateur - Page 2 Boulet22 Très révélateur - Page 2 Boulet2 Très révélateur - Page 2 Forum Très révélateur - Page 2 Dejaout connerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très révélateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très révélateur   Très révélateur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très révélateur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lent, très lent... trop lent....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Anubis :: Bar des Gardiens d'Anubis -Partie publique- :: Discussions relatives à Ogame-
Sauter vers: