Les Gardiens d'Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Demande de candidature (Admis)

Aller en bas 
+2
Shakar
Olim Sarpedon
6 participants
AuteurMessage
Olim Sarpedon
Elève d'Anubis
Elève d'Anubis
avatar


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 10/05/2006

Demande de candidature (Admis) Empty
MessageSujet: Demande de candidature (Admis)   Demande de candidature (Admis) EmptyMer 10 Mai - 21:18

Moi Olim Sarpedon, Grand Fondateur de l'alliance X 8236(à peu prés 115000 points), serais honoré d'être accepté dans votre Wing . Aprés une âpre discussion avec le sublimissime Ran Pedral, tout nouvellement promu (je tiens d'ailleurs à le féliciter!!!), il m'a persuadé de poser ma candidature bien qu'étant dans une alliance certes modeste (3 membres) mais familial ! En effet vous recevrez aussi la candidature de mon cher Premier Lieutenant Vladimirtrivapov, qui m'a fidélement épaulé tout au long de notre pénible progression! Mais je crois que l'heure est venue de dissoudre cette alliance, dans l'espoir de jours meilleurs! Si nos deux candidatures sont acceptées, j'instaurerais sur mon empire un jour de fête nationale et j'érigerais sur Zafir une statue colossale représentant Anubis! En attendant votre réponse, qui je l'espère sera positive, je vous souhaite longue vie sur Ogame.
Olim Sarpedon
Revenir en haut Aller en bas
Shakar
Caribou à la retraite
Caribou à la retraite
Shakar


Nombre de messages : 2665
Localisation : LGA
Date d'inscription : 25/11/2005

Demande de candidature (Admis) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (Admis)   Demande de candidature (Admis) EmptyMer 10 Mai - 21:21

Bonjour!

De par votre style d'écriture, je dirais que vous connaissez bien Ran Pedral! lol!

Je poserais un peu la même question qu'à votre premier leutenant, y a il eu d'autres alliances avant la X 8236?

Étant dans la même famille, vous utilisez le même ordinateur? (si oui, vous avez averti le modérateur?, question de sécurité)

Je lance le vote immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Snaker
boulet ultime d'anubis
boulet ultime d'anubis
Snaker


Nombre de messages : 2344
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2005

Demande de candidature (Admis) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (Admis)   Demande de candidature (Admis) EmptyMer 10 Mai - 21:41

lol! c'est vrai que le style d'écriture est très ressemblant Razz Ca peut être cool en temps de guerre mdr, ca fait bonne impression Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olim Sarpedon
Elève d'Anubis
Elève d'Anubis
avatar


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 10/05/2006

Demande de candidature (Admis) Empty
MessageSujet: Alliance X8236 demande candidature (suite)   Demande de candidature (Admis) EmptyMer 10 Mai - 22:15

Salut à vous Ô Puissant Snaker, Divin Shakar!
L'alliance X8236 a été ma seule et unique alliance!!!
L'alliance du commencement!!! C'est dans cette alliance que mes premiers chasseurs légers ont vu le jour. Ha! Il est loin le temps où je mettais 3 heures à construire un pitoyable vaisseau de bataille. Ca y est, je suis nostalgique ! Mais tout de même que d'aventure, que d'émotions !
Je me souviens encore de mon premier voyage vers l'inconnu, quand à la proue de mon colonisateur un cri retenti:" Terre! Terre!". Ce fut mon fidèle Premier Lieutenant qui l'aperçu au loin dans une vaste nébuleuse!
Quelle superbe planète, d'un vert émeraude, elle réfléchissait sur ces océans les rayons de son étoile double. Ha, quelle merveille! Quels jeux de lumières! Impatient de poser le pied sur cette fabuleuse planéte, j'ordonnais au timmonier en chef de monter la cadence et de faire rugir les réacteurs.Mais quelle ne fut pas notre surprise en arrivant, quand ayant dêpécher mes géologues afin d'établir une carte précise de cette nouvelle colonie, ils m'annoncèrent sans ménagement que cette planéte ne faisait que trente huit cases! HAAAA! Caramba! Tout est à recommencer! Dans un accés de colère, je ne pu retenir mon geste et trancha la gorge d'un des géologues! Je me souviens encore de leurs têtes! J'en rigole encore, tels cinq poules égarées!!!
Mais bon, je m'égare, je m'égare....
Tout ça pour vous dire que je n'ai connu qu'une seule et unique alliance!
Jamais! Ô Grand jamais je ne suis allé voir ailleurs!
Votre dévoué Olim!

P.S:On ne joue pas sur la même I.P (juste pendant les vacances!)
Revenir en haut Aller en bas
ak_trevios
Maître des Tombes
Maître des Tombes
ak_trevios


Nombre de messages : 298
Localisation : pas loin ..derriere toi ...
Date d'inscription : 20/02/2006

Demande de candidature (Admis) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (Admis)   Demande de candidature (Admis) EmptyMer 10 Mai - 22:20

salut ....
Revenir en haut Aller en bas
Shakar
Caribou à la retraite
Caribou à la retraite
Shakar


Nombre de messages : 2665
Localisation : LGA
Date d'inscription : 25/11/2005

Demande de candidature (Admis) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (Admis)   Demande de candidature (Admis) EmptyMer 10 Mai - 22:25

Parfait, pas de problème de multi alors!

Quel style quand même! 1er
Revenir en haut Aller en bas
Ran Pedral
Gardien d'Anubis
Gardien d'Anubis
Ran Pedral


Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Thebes
Date d'inscription : 08/05/2006

Demande de candidature (Admis) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (Admis)   Demande de candidature (Admis) EmptyJeu 11 Mai - 1:45

ils en font toujours trop c est pas possible...
Meme si personne ne me le demande, je me porte garant pour ces deux fous, puisse Anubis me venir en aide pour dire une chose pareil...
Bienvenue dans la LGA, Tres Noble Olim Sarpedon, que l alliance t apporte la prosperité et la gloire, en echange de ton devouement le plus total....
Revenir en haut Aller en bas
fatalier
Maître des Tombes
Maître des Tombes
fatalier


Nombre de messages : 2827
Age : 34
Localisation : Pff keske ça peut te faire où je suis ?
Date d'inscription : 25/11/2005

Demande de candidature (Admis) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (Admis)   Demande de candidature (Admis) EmptyJeu 11 Mai - 15:47

parfait, ça nous fait 2 Ran Pedral de plus mdr
Comme je l'ai si bien dit a ton camarade, je ne vois aucun problème a ce que tu nous rejoigne.
Et je réouvrirai les portes du recrutement pour toi également si tu es choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Snaker
boulet ultime d'anubis
boulet ultime d'anubis
Snaker


Nombre de messages : 2344
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2005

Demande de candidature (Admis) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (Admis)   Demande de candidature (Admis) EmptyJeu 11 Mai - 21:38

omg ... mal à la tête lol! trop de lecture pour aujourd'hui et encore ! j'ai pas lu le post de Vladimir ( enfin un truc comme ca ^^ )
Déjà avec le truc d'Angelina ... pouf !!!

PS : Ah ... les vb ... je les vois pas passer ^^ surtout avec nanites niveau 4 Razz je pense que je met moins de 15 minutes .... à vérifier ^^ ptet 7 min Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shakar
Caribou à la retraite
Caribou à la retraite
Shakar


Nombre de messages : 2665
Localisation : LGA
Date d'inscription : 25/11/2005

Demande de candidature (Admis) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (Admis)   Demande de candidature (Admis) EmptySam 13 Mai - 2:34

Vous êtes accepté! Vous pouvez dès maintenant poser votre candidature à la LGA_W!


Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature (Admis) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature (Admis)   Demande de candidature (Admis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature (Admis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande (Admis)
» demande de recrutement (Admis)
» demande de recrutement (admis)
» Demande de recrutement (Admis)
» Demande de candidature (Admis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Anubis :: Partie Externe -Partie publique- :: Recrutement-
Sauter vers: