Les Gardiens d'Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 supplication de promotion vers l alliance mère (admis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ran Pedral
Gardien d'Anubis
Gardien d'Anubis
Ran Pedral


Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Thebes
Date d'inscription : 08/05/2006

supplication de promotion vers l alliance mère (admis) Empty
MessageSujet: supplication de promotion vers l alliance mère (admis)   supplication de promotion vers l alliance mère (admis) EmptyLun 8 Mai - 19:33

O Puissants Seigneurs, Gardiens d' Anubis, Membres du Conseil, Sages de notre Sainte Alliance;
Mon nom est Ran Pedral, Chancelier Supreme de la République de Tar Valon, Roi de Tear, Grand Pretre d Illian, Consul de Caemlyn, Gouverneur de l' enclos de Fal Dara, Grand Chambellan des croyants de Cairhien, Amiral en chef des armées du Pacte de la IIIeme République (entre autres), ainsi que Grande Puissance et arme secrete de la LGA wing.
Je sollicite aujourd hui l' assemblée dirigeante des Gardiens d' Anubis de bien preter leur divine attention a ma juste requete, d' integrer officiellement et sous les conditions de notre ordre la tres crainte et respectée LGA, dont je suis deja le fidele protecteur.
Je prete serment devant Anubis lui-meme et sur mon honneur de ma complete disposition envers le Conseil, d etre le garant de notre puissance et le relais dans les systemes occupés par mes forces colonisatrices.
Dans l' attente de la décision du Conseil sur ma nomination, je vous salue, Freres de sang, Fils d Anubis.
Ran Pedral (Tar Valon, 2006)
Revenir en haut Aller en bas
Shakar
Caribou à la retraite
Caribou à la retraite
Shakar


Nombre de messages : 2665
Localisation : LGA
Date d'inscription : 25/11/2005

supplication de promotion vers l alliance mère (admis) Empty
MessageSujet: Re: supplication de promotion vers l alliance mère (admis)   supplication de promotion vers l alliance mère (admis) EmptyMar 9 Mai - 6:13

Shakar fut surpris de cette candidature, et se demanda ce que Fatalier avait bien pu dire à notre fidèle ami de la wing pour qu'il fasse une candidature aussi poussée, sachant qu'elle était acceptée d'avance. Néanmoins, il prit le temps de répondre...

Laisse moi te souhaiter la bienvenue dans l'alliance mère! Puisse ton royaume, république, armée, sages, coyants (etc.) prospérer rapidement!

Il n'y a qu'à quitter la wing et appliquer pour la LGA ingame pour que ton passage soit officiel.

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
 
supplication de promotion vers l alliance mère (admis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotion vers la LGA (Promus)
» yo (Admis)
» LGA-A (Admis)
» Hum hum (Admis)
» lilstan (Admis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Anubis :: Partie Externe -Partie publique- :: Recrutement-
Sauter vers: