Les Gardiens d'Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Qui veut gagner du deuté en masse?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[AU3G]Douille
Ambassadeur
Ambassadeur
[AU3G]Douille


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2006

Qui veut gagner du deuté en masse? Empty
MessageSujet: Qui veut gagner du deuté en masse?   Qui veut gagner du deuté en masse? EmptyLun 24 Avr - 15:15

C'est la 1ere fois que je vend du deuté chez vous car aucun membre de l'AU3G n'en a besoin donc j'ai 400K de deuté en stock. Je ne suis pas obligé de tout vendre ne un coup. Si vous n'en voulez que 100K, ca marche et il m'en restera encore 300K pour les autres. Je peux aussi m'arranger pour vous l'envoyer a une certaine heure qui vous arrangerait.
Contre du métal et/ou cristal!
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Snaker
boulet ultime d'anubis
boulet ultime d'anubis
Snaker


Nombre de messages : 2344
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2005

Qui veut gagner du deuté en masse? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner du deuté en masse?   Qui veut gagner du deuté en masse? EmptyLun 24 Avr - 21:58

Désolé pour toi mais ces temps-ci je n'ai pas besoin de deute :/ j'en ai même un peu en stock ^^
Revenir en haut Aller en bas
[AU3G]Douille
Ambassadeur
Ambassadeur
[AU3G]Douille


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2006

Qui veut gagner du deuté en masse? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner du deuté en masse?   Qui veut gagner du deuté en masse? EmptyJeu 27 Avr - 18:48

D'accord. Si vous en voulez, j'en ai toujours meme un peu plus (environ 450K) mais je privilégie les acheteurs de l'AU3G en cas de demande donc si vous etes interressé depechez vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snaker
boulet ultime d'anubis
boulet ultime d'anubis
Snaker


Nombre de messages : 2344
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2005

Qui veut gagner du deuté en masse? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner du deuté en masse?   Qui veut gagner du deuté en masse? EmptyJeu 27 Avr - 21:14

Ok lol pas contre j'ai remarqué que vous vendiez beaucoup de deute lol! je vois souvent des ventes de deute sur le forum de l'AU3G ^^
Revenir en haut Aller en bas
[AU3G]Douille
Ambassadeur
Ambassadeur
[AU3G]Douille


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2006

Qui veut gagner du deuté en masse? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner du deuté en masse?   Qui veut gagner du deuté en masse? EmptyVen 28 Avr - 15:26

lol! Pas faux!
Et sinon c'est bon, j'ai trouvé un acheteur!
Merci quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
[AU3G]Douille
Ambassadeur
Ambassadeur
[AU3G]Douille


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2006

Qui veut gagner du deuté en masse? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner du deuté en masse?   Qui veut gagner du deuté en masse? EmptyMar 2 Mai - 20:26

lol! Finalement j'en ai re 400K...Alors si quelqu'un en veut je l'echange soit contre du metal ou du cristal ou un mixte des 2!
Revenir en haut Aller en bas
Snaker
boulet ultime d'anubis
boulet ultime d'anubis
Snaker


Nombre de messages : 2344
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2005

Qui veut gagner du deuté en masse? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner du deuté en masse?   Qui veut gagner du deuté en masse? EmptyMar 2 Mai - 22:28

Désolé ^^ 1600k de deute en stock lol ca fait beaucoup mais ... je pense que je vais l'utiliser, c'est plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
[AU3G]Douille
Ambassadeur
Ambassadeur
[AU3G]Douille


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2006

Qui veut gagner du deuté en masse? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner du deuté en masse?   Qui veut gagner du deuté en masse? EmptyMer 3 Mai - 23:03

K bon personne semble en vouloir alors je vais l'utiliser meme si j'aurais preferé faire autre chose... Sad lol!
Bon merci quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Shakar
Caribou à la retraite
Caribou à la retraite
Shakar


Nombre de messages : 2665
Localisation : LGA
Date d'inscription : 25/11/2005

Qui veut gagner du deuté en masse? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner du deuté en masse?   Qui veut gagner du deuté en masse? EmptyMer 3 Mai - 23:10

Désolé, je suis aussi dans le grand surplus en deut, je vais en dépenser un peu pour espionnage tout à l'heure mais il m'en restera bien en masse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut gagner du deuté en masse? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut gagner du deuté en masse?   Qui veut gagner du deuté en masse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut gagner du deuté en masse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1M deuté
» 4M de deute !
» 500k deuté
» Deute [Vendu]
» vend 1M de deute contre cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Anubis :: Partie Externe -Partie publique- :: Commerce externe-
Sauter vers: