Les Gardiens d'Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Alliance D4rK And Cie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
D4rK Obsidian [D4rK]

avatar


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/04/2006

Alliance D4rK And Cie Empty
MessageSujet: Alliance D4rK And Cie   Alliance D4rK And Cie EmptySam 1 Avr - 23:23

Les allées des rues fleurissaient au rythme du primtemps qui s' annoncait, l' Amiral Obsidian se déplacait aujourd' hui pour un but unique, qui l' interessait depuis fort longtemps ...

Il était 22h10 lorsqu' il arriva dans les batiments diplomatiques des Gardiens d' Anubis, il faisait sombre mais la lueur des torches murales éclairaient suffisament le hall, il montait les escaliers, encore et encore, marche après marche, jusqu' a ce bureau ou il se présenta :


Bonsoir, je suis l' Amiral Obsidian, Chef de la Diplomatie de l' alliance D4rK And Cie, je suis ici afin de conclure un pacte total entre nos deux alliances, qui ont combatues l' une contre l' autre, et avec certains membres, ensemble ... notre alliance est actuellement classée 52e et comportant 20 membres, notre seul désir est de nous allier avec vous afin de faire une entente durable sur le plan économique , politique et militaire ...

Je ne vous cache pas que nous sommes en guerre, c' est pourquoi, si le pacte est accepté, il prendra effet a la fin de cette guerre, pour pas que vous ne croyez que nous nous allions avec vous juste pour la guerre Smile

Il ne me reste qu' a retourner au combat qui nous occupe ... j' attends votre réponse par hologramme ...

Bonne soirée

On lui ouvrit la porte du bureau pour qu' il puisse sortir, puis il descendit les escaliers en direction de la lumière, il vit qu' il était 22h22 et s' étonna d' avoir passé si peu de temps en ces lieux, qui ne comporte aucune file d' attente contrairement aux endroits semblables de planètes exterieures ...
Revenir en haut Aller en bas
Shakar
Caribou à la retraite
Caribou à la retraite
Shakar


Nombre de messages : 2665
Localisation : LGA
Date d'inscription : 25/11/2005

Alliance D4rK And Cie Empty
MessageSujet: Re: Alliance D4rK And Cie   Alliance D4rK And Cie EmptyDim 2 Avr - 2:51

Shakar, en profonde méditation, ne réagit pas tout de suite quand l'Amiral Obsidian passa à l'ambassade. C'était une visite plus qu'inatendue.

Bienvenue au temple, Amiral Obsidian! La dernière fois que nous nous sommes rencontré, nous étions dans une situation tout autre...

Je vois d'un bon oeil cette réconciliation entre nos deux peuples, et je vous remerci d'être passé nous voir.

Je vais maintenant aller voir les gardiens d'Anubis afin de les consulter sur cette question. Vous aurez de mes nouvelles bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Snaker
boulet ultime d'anubis
boulet ultime d'anubis
Snaker


Nombre de messages : 2344
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2005

Alliance D4rK And Cie Empty
MessageSujet: Re: Alliance D4rK And Cie   Alliance D4rK And Cie EmptyDim 2 Avr - 12:16

Snaker croisant le seigneur Shakar dans ces mêmes locaux lui demandait ce qu'il se passait, après une brève prise de parole, Snaker laissa un message à l'intention de l'Amiral Obsidian.

Bonjour, cela faisait longtemps que nous ne nous étions point parlé ! Ceci remonte à l'époque où nous discutions sur le forum de la BdN ! Je vous remercie d'être intervenu en ces lieux et éspère avoir une réponse rapide des autres Guardiens D'anubis. De plus, étant donné que vous êtes en guerre, je serai ravi de vous aider un peu Smile afin d'entretenir de meilleures relations entre nous. Cordialement.

Snaker


Sur ce, il repartit dans ces locaux privés où seul les membres V.I.P pouvaient entrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
D4rK Obsidian [D4rK]

avatar


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/04/2006

Alliance D4rK And Cie Empty
MessageSujet: Re: Alliance D4rK And Cie   Alliance D4rK And Cie EmptyDim 2 Avr - 22:53

Enfin revenu dans les locaux, il s' assit et répondit :

Oui sa fait plaisir de vous revoir, par contre la dernière fois ce n' était pas sur le forum BdN mais sur les champs de bataille CO.REP !
Revenir en haut Aller en bas
Snaker
boulet ultime d'anubis
boulet ultime d'anubis
Snaker


Nombre de messages : 2344
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2005

Alliance D4rK And Cie Empty
MessageSujet: Re: Alliance D4rK And Cie   Alliance D4rK And Cie EmptyLun 3 Avr - 17:57

Oui, bon ^^ c'est pareil lol en temps de guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
D4rK Obsidian [D4rK]

avatar


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/04/2006

Alliance D4rK And Cie Empty
MessageSujet: Re: Alliance D4rK And Cie   Alliance D4rK And Cie EmptyLun 3 Avr - 20:22

je te pardonne volontier ^^ vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
harmendil
Gardien d'Anubis
Gardien d'Anubis
avatar


Nombre de messages : 1732
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2005

Alliance D4rK And Cie Empty
MessageSujet: Re: Alliance D4rK And Cie   Alliance D4rK And Cie EmptyMar 4 Avr - 9:43

salut obsidian !

on ne te voit plus sur le forum des BoB , pas normal sa^^
Revenir en haut Aller en bas
D4rK Obsidian [D4rK]

avatar


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/04/2006

Alliance D4rK And Cie Empty
MessageSujet: Re: Alliance D4rK And Cie   Alliance D4rK And Cie EmptyMar 4 Avr - 14:52

boh , pas trop le temps , je repasserais un de ces 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
D4rK Obsidian [D4rK]

avatar


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/04/2006

Alliance D4rK And Cie Empty
MessageSujet: Re: Alliance D4rK And Cie   Alliance D4rK And Cie EmptyJeu 6 Avr - 22:19

Il revint alors dans l' immense salle des gardiens d' anubis :

Pom polom pololom pompom, Je vient en messager ! qu' en est-til de notre pacte ?
Revenir en haut Aller en bas
Carael
Elève d'Anubis
Elève d'Anubis
Carael


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 21/02/2006

Alliance D4rK And Cie Empty
MessageSujet: Re: Alliance D4rK And Cie   Alliance D4rK And Cie EmptyVen 7 Avr - 2:56

le vote semble s'etre terminé et 4a a l'air d'etre bon !!!!!!
Snaker devrait venir sur votre forum pour l'annoncer , a moins ke 4a soit déja fait !!!!

Bon , ben tourné général alors !!!!! lol! lol! lol!

Bienvenue ds l'antre du mal !!!!

lemalbien lemalbien lemalbien lemalbien
Revenir en haut Aller en bas
D4rK Obsidian [D4rK]

avatar


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/04/2006

Alliance D4rK And Cie Empty
MessageSujet: Re: Alliance D4rK And Cie   Alliance D4rK And Cie EmptyVen 7 Avr - 20:03

c' est deja fait , longue voe a notre entente.
Revenir en haut Aller en bas
Carael
Elève d'Anubis
Elève d'Anubis
Carael


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 21/02/2006

Alliance D4rK And Cie Empty
MessageSujet: Re: Alliance D4rK And Cie   Alliance D4rK And Cie EmptyVen 7 Avr - 21:11

vi je plussoie , longue vie a notre entente et a moi !!!!!! lol! lol! lol! lol!


lemalbien lemalbien lemalbien lemalbien lemalbien lemalbien
Revenir en haut Aller en bas
D4rK Obsidian [D4rK]

avatar


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/04/2006

Alliance D4rK And Cie Empty
MessageSujet: Re: Alliance D4rK And Cie   Alliance D4rK And Cie EmptyVen 7 Avr - 21:48

vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
Shakar
Caribou à la retraite
Caribou à la retraite
Shakar


Nombre de messages : 2665
Localisation : LGA
Date d'inscription : 25/11/2005

Alliance D4rK And Cie Empty
MessageSujet: Re: Alliance D4rK And Cie   Alliance D4rK And Cie EmptySam 8 Avr - 0:37

Bienvenue à nos nouveaux alliés! niaque
Revenir en haut Aller en bas
D4rK Obsidian [D4rK]

avatar


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/04/2006

Alliance D4rK And Cie Empty
MessageSujet: Re: Alliance D4rK And Cie   Alliance D4rK And Cie EmptySam 8 Avr - 0:45

non en fait regardez la date de ma demande , c' etait un poisson d' avril





ps : je rigole ^^ lol! 1er jesors
Revenir en haut Aller en bas
Shakar
Caribou à la retraite
Caribou à la retraite
Shakar


Nombre de messages : 2665
Localisation : LGA
Date d'inscription : 25/11/2005

Alliance D4rK And Cie Empty
MessageSujet: Re: Alliance D4rK And Cie   Alliance D4rK And Cie EmptySam 8 Avr - 0:47

MMmm faisons la guerre alors! mitraillette

Je vous ajoute sur notre page d'acceuil Wink
Revenir en haut Aller en bas
D4rK Obsidian [D4rK]

avatar


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/04/2006

Alliance D4rK And Cie Empty
MessageSujet: Re: Alliance D4rK And Cie   Alliance D4rK And Cie EmptySam 8 Avr - 0:48

nos pacte sont dans la partie interne de l' alliance , comme sa personne ne nous fait la remarque qu' elle est longue comme la liste de pacte des ENCLUME ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shakar
Caribou à la retraite
Caribou à la retraite
Shakar


Nombre de messages : 2665
Localisation : LGA
Date d'inscription : 25/11/2005

Alliance D4rK And Cie Empty
MessageSujet: Re: Alliance D4rK And Cie   Alliance D4rK And Cie EmptySam 8 Avr - 0:51

En effet, celle des ENCLUME est énorme, mais certains de leurs pactes sont avec des alliances qui ont annulé ce dernier lol!

J'ouvre aussi votre ambassade privée Smile
Revenir en haut Aller en bas
D4rK Obsidian [D4rK]

avatar


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/04/2006

Alliance D4rK And Cie Empty
MessageSujet: Re: Alliance D4rK And Cie   Alliance D4rK And Cie EmptySam 8 Avr - 0:54

mouhaha ^^

je vais en faire une aussi d' ambassade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance D4rK And Cie Empty
MessageSujet: Re: Alliance D4rK And Cie   Alliance D4rK And Cie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance D4rK And Cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Anubis :: Partie Externe -Partie publique- :: Diplomatie-
Sauter vers: