Les Gardiens d'Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Recrutement (Refuser)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HsP
boulet des aliances unies
HsP


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2006

Recrutement (Refuser) Empty
MessageSujet: Recrutement (Refuser)   Recrutement (Refuser) EmptyDim 19 Mar - 13:05

Bonjour a tous !
J avais deja poster une candidature, sans suite ...
Je m appel Gil , mon nick est HsP et comme Trevios et Carael j habite pres de geneve. J ai 19 ans.
J etai HPS puis FUTURA_wing.dead'

Maintenant je comence a etre un peut develloper ( j ai 65 000pts) et j aimerai rejoindre une alliance plus forte ...
Est ce possible ?

thankyou
Revenir en haut Aller en bas
ak_trevios
Maître des Tombes
Maître des Tombes
ak_trevios


Nombre de messages : 298
Localisation : pas loin ..derriere toi ...
Date d'inscription : 20/02/2006

Recrutement (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Refuser)   Recrutement (Refuser) EmptyDim 19 Mar - 18:20

che pas ..................................mais je pense va y avoir un vote ++
Revenir en haut Aller en bas
HsP
boulet des aliances unies
HsP


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2006

Recrutement (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Refuser)   Recrutement (Refuser) EmptyMer 22 Mar - 22:59

et bien merci a tous de s etre occuper de ma demande !!
Ya plus besoin
Revenir en haut Aller en bas
Snaker
boulet ultime d'anubis
boulet ultime d'anubis
Snaker


Nombre de messages : 2344
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2005

Recrutement (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Refuser)   Recrutement (Refuser) EmptyJeu 23 Mar - 23:07

désolé, mais ces temps-ci on est assez occupés ... IRL surtout .... en plus de ma panne de connection il y a quelques jours .... désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
ak_trevios
Maître des Tombes
Maître des Tombes
ak_trevios


Nombre de messages : 298
Localisation : pas loin ..derriere toi ...
Date d'inscription : 20/02/2006

Recrutement (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Refuser)   Recrutement (Refuser) EmptyVen 31 Mar - 2:04

on te prend pas de toute facon .. tu me raid .mes colos .tu me teje des scuds . tes ouf ou koi
Revenir en haut Aller en bas
Shakar
Caribou à la retraite
Caribou à la retraite
Shakar


Nombre de messages : 2665
Localisation : LGA
Date d'inscription : 25/11/2005

Recrutement (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Refuser)   Recrutement (Refuser) EmptyVen 31 Mar - 5:20

Une erreur en effet HsP. Tu devrais réaliser qu'attaquer un des membres de l'alliance chez laquelle tu as fais une demande ne serait pas bien acceuilli.

La pluie des larmes est nécessaire à la récolte de l'instruction.

Instrusons nous ensemble maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
HsP
boulet des aliances unies
HsP


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2006

Recrutement (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Refuser)   Recrutement (Refuser) EmptyVen 31 Mar - 17:46

hum !
c un pote a moi il es a coter de moi quand j ecrit, alor je voi pa en koi sa te regarde .....
Et pis g le double de pts de lui si tu m attake je vai le voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Snaker
boulet ultime d'anubis
boulet ultime d'anubis
Snaker


Nombre de messages : 2344
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2005

Recrutement (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Refuser)   Recrutement (Refuser) EmptyVen 31 Mar - 18:55

Eh ben !! le petit garcon va voir grand frère .... pathétique. Il est vrai que pour survivre on a besoin de s'entraider mais il faut aussi parfois savoir se débrouiller tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Shakar
Caribou à la retraite
Caribou à la retraite
Shakar


Nombre de messages : 2665
Localisation : LGA
Date d'inscription : 25/11/2005

Recrutement (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Refuser)   Recrutement (Refuser) EmptySam 1 Avr - 1:46

C'est un des notres. On le défendra à moins que lui même nous demande de te laisser aller. Sur ce, je vais préparer mes attaques Smile
Revenir en haut Aller en bas
HsP
boulet des aliances unies
HsP


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2006

Recrutement (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Refuser)   Recrutement (Refuser) EmptyDim 2 Avr - 10:24

LoL tu ve defendre qui ??? Greg C MON POTE , je lattaqua pour tripper, car c un jeu avant tt. Mais Zaurion n a pas compris, j espere qu il es blinder car il y aura vengence...
De plus votre team dépérie, je voi sur notre forum plusieur de vos ancien potes les new aOc alor gar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Snaker
boulet ultime d'anubis
boulet ultime d'anubis
Snaker


Nombre de messages : 2344
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2005

Recrutement (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Refuser)   Recrutement (Refuser) EmptyDim 2 Avr - 12:06

Serait-ce une provocation? Si oui, dit le nous bien en face. De plus quand on est ami on s'attaque pas entre nous ! je vais pas attaquer Shakar par exemple ! Cela serait stupide étant donné que nous entretenons de bonnes relations ! Ou alors peut-être qu'il y a une déclaration de guerre qui sa cache là dessous ! Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
HsP
boulet des aliances unies
HsP


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2006

Recrutement (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Refuser)   Recrutement (Refuser) EmptyDim 2 Avr - 12:27

Ouai je m es sui un peu emballer excuse, mai votre team c b1 foutu de moi quand g postuler pdt 1 sem ...
Et voila que Zorion aide trevios alors que c trevios qui m a initier a OGAME !! Ca fou les boules mais je men fou j aurai pu lui envoyer des mailles en ce moment g d autre souci !! (ET PI C MON POT+Lune>MdR)
bravo 1er
Revenir en haut Aller en bas
Snaker
boulet ultime d'anubis
boulet ultime d'anubis
Snaker


Nombre de messages : 2344
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2005

Recrutement (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Refuser)   Recrutement (Refuser) EmptyDim 2 Avr - 12:36

Excuse moi mais pour ta candidature, je ne peux pas me souvenir de tout ! J'ai eu plusieurs problèmes liés à ma connection Internet ainsi que Shakar, donc les 2 "principaux" membres de cette alliance étaient absents, par contre je sais pas pourquoi Zaurion n'a pas traité ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Zaurion
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Zaurion


Nombre de messages : 665
Localisation : pomé ds l'espace intersiderale....
Date d'inscription : 25/11/2005

Recrutement (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Refuser)   Recrutement (Refuser) EmptyDim 2 Avr - 16:01

Ne t'inquiete pas pr moi je ne risque pas grand chose surtt de ta part je pense et pr ta demande je n'ai rien ressu de ta part dc je n'ai rien traiter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Refuser)   Recrutement (Refuser) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement (Refuser)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gamepazo (Refuser)
» candidature pour l'alliance LGA-C (Refuser)
» recrutement [Admis]
» nicosonata (Admis)
» demande de recrutement (Admis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Anubis :: Partie Externe -Partie publique- :: Recrutement-
Sauter vers: