Les Gardiens d'Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Asran ( recrutement LGA_W) (Admis)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
asran

asran


Nombre de messages : 10
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 10/03/2006

Asran ( recrutement LGA_W) (Admis) Empty
MessageSujet: Asran ( recrutement LGA_W) (Admis)   Asran ( recrutement LGA_W) (Admis) EmptyVen 10 Mar - 21:16

Un jour, en Egypte, un guerrier nommé Asran entra dans une immense pyramide Pour y trouver le meneur des LGA, "Anubis"....

Asran entra dans la pyrimade, il fesait sombre, il se demandait ce qu'il allait lui arriver. Durant son ascenssion, il découvrit de magnifiques hiéroglyphes racontant l'histoire de l'alliance et d'Anubis. Après plusieuirs heure de marche dans la pyramide (et comme toutes pyramides qui se respectent quelques bon vieux pièges mortels) auquels il a échapé, puis il arriva devant une longue allée d'où sortait un faisceau de lumière. Il avança vers cette lumière puis entra dans une pièce, c'était la salle du trône. Soudain, un flash lumineux l'aveugla et Anubis apparut devant lui. Anubis lui demanda qui était-il et ce qu'il voulait ?
Asran lui répondit:
"Je me nomme Asran et j'aimerait intégrer votre alliance. J'ai actuellement 13067 points mais par malheur je me suis fait détruire ma flotte. Avant je fesais parti de la team sayan mais cette alliance fut dissoute. J'ai déja postulé à plusieurs alliance mais à chaque fois mon requette fut rejetée, alors je viens à vous hoh grand Anubis.
Et Anubis lui répondit: "Bien ! Nous te tiendrons au courant"
Asran: "Merci à vous hoh grand Anubis."

Anubis disparut et Asran s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-online.superforum.fr
Snaker
boulet ultime d'anubis
boulet ultime d'anubis
Snaker


Nombre de messages : 2344
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2005

Asran ( recrutement LGA_W) (Admis) Empty
MessageSujet: Re: Asran ( recrutement LGA_W) (Admis)   Asran ( recrutement LGA_W) (Admis) EmptyVen 10 Mar - 22:59

Mais à la sortie de la pyramide, Asran vit un serpent se matérialiser avec du sable ... Celui-ci s'approcha donc et commenca son discour ...

Bienvenue à toi Seigneur Asran, j'avoue que ta requête est fort bien écrite, ce que nous ne trouvons que très rarement ces temps-ci. J'espereque auras la patience requise afin de recevoir le vote qui tranchera de ton destin dans cet univers. Sur ce, amuse toi bien dans ce labyrinthe qu'est notre forum ...

Le serpent s'éfondra et on ne vit alors plus qu'un tas de sable ...
Revenir en haut Aller en bas
fatalier
Maître des Tombes
Maître des Tombes
fatalier


Nombre de messages : 2827
Age : 34
Localisation : Pff keske ça peut te faire où je suis ?
Date d'inscription : 25/11/2005

Asran ( recrutement LGA_W) (Admis) Empty
MessageSujet: Re: Asran ( recrutement LGA_W) (Admis)   Asran ( recrutement LGA_W) (Admis) EmptySam 11 Mar - 0:48

Super votre histoire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
asran

asran


Nombre de messages : 10
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 10/03/2006

Asran ( recrutement LGA_W) (Admis) Empty
MessageSujet: Re: Asran ( recrutement LGA_W) (Admis)   Asran ( recrutement LGA_W) (Admis) EmptySam 11 Mar - 13:01

Asran pensa très fort, espérant que le serpent entende ses dires...

Merci à toi, je serais patient et j'attendrais le résultat du vote. Sur ce, au revoir et à bientôt.

Et Asran continua son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-online.superforum.fr
Snaker
boulet ultime d'anubis
boulet ultime d'anubis
Snaker


Nombre de messages : 2344
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2005

Asran ( recrutement LGA_W) (Admis) Empty
MessageSujet: Re: Asran ( recrutement LGA_W) (Admis)   Asran ( recrutement LGA_W) (Admis) EmptySam 11 Mar - 22:00

Soudain, un message s'inscrivit sur le sol :

Cher Asran, sache que la réponse te sera communiquée dans 6 jours, sur ce, bonne continuation.


Puis les grains de sables qui formaient ce message s'éparpillèrent au grès du vent.

Ps : Fatalier, sache que étant donné que ce joueur fait du RP, la moindre des politesse c'est d'en faire de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Gardien d'Anubis
Gardien d'Anubis
Romulus


Nombre de messages : 1188
Localisation : LGA et CAEN
Date d'inscription : 28/11/2005

Asran ( recrutement LGA_W) (Admis) Empty
MessageSujet: Re: Asran ( recrutement LGA_W) (Admis)   Asran ( recrutement LGA_W) (Admis) EmptyLun 13 Mar - 0:04

Romulus, un des gardiens d'anubis sorti soudainement de nul part pour poser à notre cher visiteur quelques questions qui lui viennent à l'esprit :

"Cher Asran, s'il est vrai que vous avez déjà cherché une alliance dans cet univers, pourriez vous nous dire de quelles alliances vous parlez et quels ont été les motifs de leurs dirigeants pour vous refusez l'entrée parmis eux ?"

Le gardien d'anubis siffla alors deux fois et un chameau arriva a toute vitesse dans un nuage de poussière puis après etre monté dessus il fit un signe au visiteur pour lui signifier qu'il attendait une réponse dès plus prompt et repartit calmement sur son chameau tel un cobow qui est connu dans un autre univers sous le nom de luky luke...Smile
Revenir en haut Aller en bas
asran

asran


Nombre de messages : 10
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 10/03/2006

Asran ( recrutement LGA_W) (Admis) Empty
MessageSujet: Re: Asran ( recrutement LGA_W) (Admis)   Asran ( recrutement LGA_W) (Admis) EmptyLun 13 Mar - 11:34

Asran suivit les traces du gardien et finit par le retrouver...

Oui il est vrai que j'ai été poser ma candidature sur le forum des SPV (car j'ai un ami là-bas) avant de venir chez vous, à trois reprises j'ai posé ma candidature en fesant un RP, et à trois reprises ils ont effacé mon message, j'en est alors déduit qu'il ne voulaient pas de moi, peu après j'ai trouvé votre alliance et j'ai donc posé ma candidature et comme je peux le constater, les messages ne disparaissent pas comme par magie.

Asran lui tourna le dos, puis disparu au loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-online.superforum.fr
asran

asran


Nombre de messages : 10
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 10/03/2006

Asran ( recrutement LGA_W) (Admis) Empty
MessageSujet: Re: Asran ( recrutement LGA_W) (Admis)   Asran ( recrutement LGA_W) (Admis) EmptyLun 20 Mar - 20:57

Asran retourna dans la pyramide pour parler à Anubis...

Cela fait maintenant plus de 6 jours que j'attends une réponse, dois-je prendre cela pour un "non" ?

Puis Asran attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-online.superforum.fr
Snaker
boulet ultime d'anubis
boulet ultime d'anubis
Snaker


Nombre de messages : 2344
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2005

Asran ( recrutement LGA_W) (Admis) Empty
MessageSujet: Re: Asran ( recrutement LGA_W) (Admis)   Asran ( recrutement LGA_W) (Admis) EmptyLun 20 Mar - 22:03

Après quelques problèmes de connections, Snaker se rendit sur place afin d'apprendre la nouvelle à Asran, on pouvait le voir de loin, avec son imposente taille, puis il s'arreta enfin devant cette nouvelle recrue et sa tête se changea en celle de son dieu : le grand Anubis.

Bonjour étranger, tu t'es aventuré dans cette pyramide et a su relever les défis qui vinrent à ta rencontre. Sois donc le bienvenue dans l'alliance LGA et amuses toi bien.

Sur ce la tête se rechangea en celle d'un serpent et celui-ci s'inclinant repartit au loin.
Revenir en haut Aller en bas
asran

asran


Nombre de messages : 10
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 10/03/2006

Asran ( recrutement LGA_W) (Admis) Empty
MessageSujet: Re: Asran ( recrutement LGA_W) (Admis)   Asran ( recrutement LGA_W) (Admis) EmptyMar 21 Mar - 19:31

Asran releva la tête et dit....

Merci à vous tous, et à très bientôt je l'espère.

Puis il repartit, à la rencontre de nouvelles aventures...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-online.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Asran ( recrutement LGA_W) (Admis) Empty
MessageSujet: Re: Asran ( recrutement LGA_W) (Admis)   Asran ( recrutement LGA_W) (Admis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asran ( recrutement LGA_W) (Admis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [Admis]
» demande de recrutement (Admis)
» demande de recrutement (admis)
» Demande de recrutement (Admis)
» Hum hum (Admis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Anubis :: Partie Externe -Partie publique- :: Recrutement-
Sauter vers: