Les Gardiens d'Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 JLG ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Nut] Metraton

avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2006

JLG ? Empty
MessageSujet: JLG ?   JLG ? EmptyDim 19 Fév - 13:13

Bien le bonjour Gardiens d'Anubis
si je viens poster ici ( desole je savais pas trop dans quel topic poster ) , c'est parce que j'aimerai savoir si vous connaissez un certain JLG ( qui fait normalement partie de votre alliance ), habitant en G1 ?
Aurait il repris le compte de Jonathan Le Grand qui semble avoir change de compte ?
Je vous demande cela car ce joueur, classe 1494eme, me semble assez inexperimente pour le compte qu'il a : graviton 1, techno 12,12,13...en ce moment il reagit un peu comme un gamin a un raid de ma part sur une de ses colonies sans aucune defense et pleine de ressources (comment alors resister a la tentation?), puisqu'il a decide de m'envoyer une rip sur une de mes colonies...il n'a pas de lune et peux donc se la faire phalanger par n'importe qui ( a noter la presence dans le coin de Xaltar, Gaston ou Mara ) et il risque en plus fortement de la perdre au cours de son attaque.

Voila, je m'excuse pour le derangement.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Jehan Vador
Maître des Tombes
Maître des Tombes
Jehan Vador


Nombre de messages : 193
Localisation : LGA_W
Date d'inscription : 27/11/2005

JLG ? Empty
MessageSujet: Re: JLG ?   JLG ? EmptyDim 19 Fév - 13:53

Je crois qu'il a récupéré le compte de Jlg à 1700 pts et l'a remonté dans le top1500, donc je pense qu'il est assez expérimenté.
Il t'attaque une colonie comme tu lui as attaqué une colonie : est-ce vraiment gamin comme reaction?
Bon, allez, moi je retourne jouer à Star Wars Empire! Terrible ce jeu! un ogame avec des graphismes!!!! SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
salamandar II
Gardien d'Anubis
Gardien d'Anubis
salamandar II


Nombre de messages : 977
Localisation : là où je devrais être ... 974
Date d'inscription : 27/11/2005

JLG ? Empty
MessageSujet: Re: JLG ?   JLG ? EmptyDim 19 Fév - 14:11

hum , le vrai JLG a arreté ogame , c'est un repreneur , mais je voit pas qui c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
mr visitor
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
mr visitor


Nombre de messages : 4097
Date d'inscription : 25/11/2005

JLG ? Empty
MessageSujet: Re: JLG ?   JLG ? EmptyDim 19 Fév - 16:03

mouais...
c bete un compte avec graviton....
Revenir en haut Aller en bas
[Nut] Metraton

avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2006

JLG ? Empty
MessageSujet: Re: JLG ?   JLG ? EmptyDim 19 Fév - 17:55

Jehan Vador a écrit:
Je crois qu'il a récupéré le compte de Jlg à 1700 pts et l'a remonté dans le top1500, donc je pense qu'il est assez expérimenté.
Il t'attaque une colonie comme tu lui as attaqué une colonie : est-ce vraiment gamin comme reaction?
Bon, allez, moi je retourne jouer à Star Wars Empire! Terrible ce jeu! un ogame avec des graphismes!!!! SmileSmileSmile

dans ce cas c'est bizarre qu'il ait fait une telle erreure, il a d'ailleurs renonce a son attaque...
et il y a une difference entre raider pour des ressources et raider pour casser une defence, ce qui n'est pas tres utile hors guerre.
Sur ce, je vous salue, JlG ayant retire son attaque, je n'ai plus rien a faire ici.
Bonne continuation a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JLG ? Empty
MessageSujet: Re: JLG ?   JLG ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JLG ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Anubis :: Bar des Gardiens d'Anubis -Partie publique- :: Discussions relatives à Ogame-
Sauter vers: