Les Gardiens d'Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 demande d'acc aux parties internes.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ultima [d4rk]
Ambassadeur
Ambassadeur
Ultima [d4rk]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2006

demande d'acc aux parties internes. Empty
MessageSujet: demande d'acc aux parties internes.   demande d'acc aux parties internes. EmptySam 11 Fév - 0:48

bonjour je suis ultima de l'alliance d4rk, serait il possible d'avoir les droit d'accés a vos parties interne?
Revenir en haut Aller en bas
salamandar II
Gardien d'Anubis
Gardien d'Anubis
salamandar II


Nombre de messages : 977
Localisation : là où je devrais être ... 974
Date d'inscription : 27/11/2005

demande d'acc aux parties internes. Empty
MessageSujet: Re: demande d'acc aux parties internes.   demande d'acc aux parties internes. EmptySam 11 Fév - 0:59

lol , tu es marrant toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultima [d4rk]
Ambassadeur
Ambassadeur
Ultima [d4rk]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2006

demande d'acc aux parties internes. Empty
MessageSujet: Re: demande d'acc aux parties internes.   demande d'acc aux parties internes. EmptySam 11 Fév - 1:25

grrr qui ne tente rien n'a rien...
mais ca marche pourtant sur certain forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
salamandar II
Gardien d'Anubis
Gardien d'Anubis
salamandar II


Nombre de messages : 977
Localisation : là où je devrais être ... 974
Date d'inscription : 27/11/2005

demande d'acc aux parties internes. Empty
MessageSujet: Re: demande d'acc aux parties internes.   demande d'acc aux parties internes. EmptySam 11 Fév - 1:27

Ah ? sur lequel ?!! je suis tout ouîe , pourquoi demander l'acces aux parties internes de chez nous ? nous ne sommes pourtant pas en guerre contre les CO.REP.....


ps==>bien joué quand meme 1er
Revenir en haut Aller en bas
Shakar
Caribou à la retraite
Caribou à la retraite
Shakar


Nombre de messages : 2665
Localisation : LGA
Date d'inscription : 25/11/2005

demande d'acc aux parties internes. Empty
MessageSujet: Re: demande d'acc aux parties internes.   demande d'acc aux parties internes. EmptySam 11 Fév - 2:01

lol! sur quels forums as tu pu avoir les accès internes? Ça m'intéresse aussi niark niark
Revenir en haut Aller en bas
jonathan (rbl)
Ambassadeur
Ambassadeur
jonathan (rbl)


Nombre de messages : 307
Localisation : RBL
Date d'inscription : 27/11/2005

demande d'acc aux parties internes. Empty
MessageSujet: Re: demande d'acc aux parties internes.   demande d'acc aux parties internes. EmptySam 11 Fév - 5:01

et moi aussi niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Ultima [d4rk]
Ambassadeur
Ambassadeur
Ultima [d4rk]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2006

demande d'acc aux parties internes. Empty
MessageSujet: Re: demande d'acc aux parties internes.   demande d'acc aux parties internes. EmptySam 11 Fév - 12:42

oh, mais ce n'est pas grave si l'on est pas en guerre, c'est jsute par simple curiosité, histoire de voir comment c'est chez vous.

beaucoup de petites alliances qui viennent de créer un forum ont tendance a donner les acces a tout le monde, puisqu'ils ne créerqu'un groupe d'utilisateurs.

mais ne vous inquietez pas, a un moment il deviennent un peu plus experimenté et font d'autre groupe avec mmoins de droits. mais quelques fois ils oublient de nous enlever de l'ancien groupe lol

je ne suis pas sure que c'est tres bien de balancer leur nom comme ca en pleine partie publique, mais si vous me passez les accés aux partie privés.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Snaker
boulet ultime d'anubis
boulet ultime d'anubis
Snaker


Nombre de messages : 2344
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2005

demande d'acc aux parties internes. Empty
MessageSujet: Re: demande d'acc aux parties internes.   demande d'acc aux parties internes. EmptySam 11 Fév - 14:41

mmm si t'as envie de savoir ... c'est très grand ^^ si on te donne les droits tu risque de te perdre lol! c'est trop grand chez nous ^^ au début je me perdais un peu partout je savais plus trop où étais quoi ^^ maintenant ca va ;P
Revenir en haut Aller en bas
Ultima [d4rk]
Ambassadeur
Ambassadeur
Ultima [d4rk]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2006

demande d'acc aux parties internes. Empty
MessageSujet: Re: demande d'acc aux parties internes.   demande d'acc aux parties internes. EmptySam 11 Fév - 15:18

oh... zut

peut etre pourriez vous fabriquer une carte et vous me la passerez quand ce sera pret, comme ca je pourai passez sans risque de me perdre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snaker
boulet ultime d'anubis
boulet ultime d'anubis
Snaker


Nombre de messages : 2344
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2005

demande d'acc aux parties internes. Empty
MessageSujet: Re: demande d'acc aux parties internes.   demande d'acc aux parties internes. EmptySam 11 Fév - 22:19

lol! l'espoir fait vivre mdr ! Une partie privée est faite pour ne pas être vu ... enfin sauf pour les membres de l'alliance même !! pas pour les joueurs des autres alliances !! lol2
Revenir en haut Aller en bas
salamandar II
Gardien d'Anubis
Gardien d'Anubis
salamandar II


Nombre de messages : 977
Localisation : là où je devrais être ... 974
Date d'inscription : 27/11/2005

demande d'acc aux parties internes. Empty
MessageSujet: Re: demande d'acc aux parties internes.   demande d'acc aux parties internes. EmptySam 11 Fév - 23:33

on parle de moi ? 1er
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'acc aux parties internes. Empty
MessageSujet: Re: demande d'acc aux parties internes.   demande d'acc aux parties internes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'acc aux parties internes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parties internes
» Demande de PNA ou PT
» demande
» demande
» Demande de paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens d'Anubis :: Partie Externe -Partie publique- :: Demande des droits d'accès aux parties internes-
Sauter vers: